Site Belletaka veste jamais arrivée et payée depuis 2 mois.
Résolu/Fermé
Marie
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
*****Bonjour,
Cette boutique ne reponds pas j'ai demandee le remboursement mais a ce jour rien d'autant plus que le produit est en rupture pouvez vous m'aider pour que je puisse etre rembourser merci
*Formule de politesse ajoutée par la modération VOIR CETTE PAGE
Cette boutique ne reponds pas j'ai demandee le remboursement mais a ce jour rien d'autant plus que le produit est en rupture pouvez vous m'aider pour que je puisse etre rembourser merci
*Formule de politesse ajoutée par la modération VOIR CETTE PAGE
A voir également:
- Site Belletaka veste jamais arrivée et payée depuis 2 mois.
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ahhh.. Bellakata, la Belle arnaque..
C'est cuit..
A+
PS: Attention! Visiter ce site peut amener des saletés (Malwares..). Un nettoyage s'impose..
Ahhh.. Bellakata, la Belle arnaque..
C'est cuit..
A+
PS: Attention! Visiter ce site peut amener des saletés (Malwares..). Un nettoyage s'impose..
Bonjour,
Avant de commander sur un site vient faire un tour sur ce forum, un sujet groupé existe déjà depuis fort longtemps, tu pourras y rajouter ton avis et faire parti de tous les mécontents, continue sur LE SUJET GROUPÉ.
Bonne soirée.
Avant de commander sur un site vient faire un tour sur ce forum, un sujet groupé existe déjà depuis fort longtemps, tu pourras y rajouter ton avis et faire parti de tous les mécontents, continue sur LE SUJET GROUPÉ.
Bonne soirée.