Site SepSneakers.com : avis ?

MSB - 20 nov. 2019 à 10:13
 A.M - 9 févr. 2020 à 20:04
Bonjour,
ma fille commandé des Nike Air Jordan sur le site SepSneakers.com (a priori securisé) .
Elle n'a jamais reçu de confirmation de commande , ni de reponse à son mail pour savoir ou en était la commande . Ils avaient annoncé 10-12 j de livraison et celà date du 1er nov sans nouvelles ....
Pourvez vous me dire si c'est un site FAKE ?
Merci
MSB



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

10 réponses

je viens de me faire arnaquer... ce sont des voleurs!!!
il m 'est arrivé la même chose qu'à vous, j 'ai commandé des baskets pour mon fils....pas de mail de confirmation....j 'ai écrit un mail pour savoir quand le colis devait arrivé...on m 'a répondu ouf! j 'étais soulagée sur le moment...mais la suite m 'a vraiment mise en colère .
on m'a dit de patienter 15 jours puis un petit colis contenant un pendentif de "merde" m 'est parvenu à la date indiqué....Je les 'informe par mail de l'erreur...ils me demandent des photos pour vérifier...Ils confirment l'erreur d'emballage ... je me dis ok c'est sur la bonne voie!!! et ben non... la bonne blague!! ils me proposent 2 solutions car comme par hasard, les baskets sont en rupture de stock et ne peuvent pas me les fournir!!!!
1ere solution: ils me proposent un remboursement de 50% et je garde le mauvais colis en cadeau!!! foutage de gueule!!!
2émé solution: ils me proposent un remboursement à 80% mais je dois d'abord renvoyer le pendentif (à mes frais bien sûr!) et ils examineront s'ils sont en tord et me rembourseront l'intégralité!!!
Ils essaient de me pigeonner une deuxième fois!!! ce sont vraiment des enfoirés!!!c'est une grosse arnaque!!!
7
Moi je n’ai jamais rien reçu du tout !!!! Commande du 1 er novembre .....
0
Moi aussi, ils m'ont même chargé 40€ de plus, pas de confirmation ni de réponse à mes mails

Le 18 Novembre, lors de l'achat, il m'a semblé voir un numéro de téléphone en-dessous des horaires, là où il mettent une adresse postale

Il n'apparait plus, est-ce-que vous avez un numéro de contact?

Merci
5
Bonjour. Si vous n avez rien reçu vous pouvez vous adresser à votre banque. Certaines remboursent en cas de non livraison. Vous pouvez toujours essayer... Bonne chance et bonne année.
4
MPMP10 Messages postés 39672 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 211
20 nov. 2019 à 10:18
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
20 nov. 2019 à 16:48
Bonjour

a priori securisé

Par quel moyen ce site est il 'sécurisé'??

Par ailleurs au 820 W Stacy Rd #365 Allen, TX 7501(Manque un chiffre au ZIP Code!!) on voit une boutique de fringues dans un mini 'outlets mall'.. Pas une grolle!

Allen fait partie du nord de Dallas (Don't mess with Texas!!).

Ca sent le fake intégral cette histoire.. Attendre un peu, USPS n'est pas très performant..

A+
2
Arnaque, nous avons reçu un vieux blouson à 20€ à la place d’une paire de baskets à 130€ après un mois de délai.
Idem, ils proposent de nous rembourser 50% ou 80% si nous renvoyons le blouson et s’ils estiment que la marchandise est en état. A fuir
2
Moi j attends encore le colis !!! Jamais arrivé ????????
0
Exactement la même histoire !!!!!
J'ai aussi reçu un blouson pourri et mêmes propositions.
A t'on un recours possible?
Merci
2
Je ne pensecpas ... moi j ai jamais reçu le colis !
0
Si j'ai reçu la commande, mais dans une couleur différente, et depuis que j'ai changé la commande, je pensais que l'erreur était due à cela. Voyant que le produit était en bon état, j'ai décidé de passer une autre commande, cependant, c'est la même histoire, je n'ai reçu aucun email.
2
Bonjour

J’ai payer des Nike stranger things je ne les jamais reçue et je ne sais pas quoi faire qui peut m’aider ????
1
Bonjour,

Je confirme l'arnaque. J'ai commande des baskets le 20 décembre. J'ai payé 95€. J'ai reçu une casquette minable rouge. J'aurai du consulter le site commentcamarche.net avant d'acheter. Faites comme moi signaler ce site sur https://www.internet-signalement.gouv.fr. Ca prend 5 minutes et on peut espérer qu'au bout d'un certain temps ce site ne pourra plus sévir en France. Moi si prudent sur les sites marchand, je suis triste de m'être fait avoir comme un bleu pour la période de Noël.
0
Je vais le signaler tout de suite... Merci
0
C est dingue cette histoire ! Je vais signaler Aussi le site et voir avec ma banque mais je y crois pas trop ... rien de tel que Sarenza ou autre site sécurisé et connu !merci
0