1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
3 févr. 2020 à 20:50
3 févr. 2020 à 20:50
bonjour pour commander regulierement sur cdiscount, je peux dire que je suis globalement satisfaite;
mais je commande souvent des produits vendus et expediés par cdiscount mais il m'est arrivé toutefois de commander à un vendeur lamda
bien que rare, j'ai eu aussi quelques déceptions, soit par rapport au produit, soit par rapport au descriptif incomplet, et de mettre moi aussi un avis défavorable
et comme vous on m'a refusé la publication, ou "on" m'a fait comprendre que mon avis n'etait pas constructif (...)
c'est pareil pour d'autres sites cela dit, soit les commentaires sont faux, (par de faux clients) soit faussés par le site en ne publiant que majoritairement du bon...
mais je commande souvent des produits vendus et expediés par cdiscount mais il m'est arrivé toutefois de commander à un vendeur lamda
bien que rare, j'ai eu aussi quelques déceptions, soit par rapport au produit, soit par rapport au descriptif incomplet, et de mettre moi aussi un avis défavorable
et comme vous on m'a refusé la publication, ou "on" m'a fait comprendre que mon avis n'etait pas constructif (...)
c'est pareil pour d'autres sites cela dit, soit les commentaires sont faux, (par de faux clients) soit faussés par le site en ne publiant que majoritairement du bon...
3 févr. 2020 à 21:10
Cela dit j'entends bien qu'un avis négatif puisse influencer des acheteurs potentiels mais dans ce cas pourquoi me relancer d'autant que l'achat datait d'une semaine environ et que je les avais informé du produit défectueux ?
Et puis, j'imagine dans ce flot de produits à l'achat il doit y avoir des malversations autant prévenir le consommateur car je vois pas l'intérêt d'occulter un avis objectif de toutes façons les avis on peut les mettre ailleurs alors autant qu'ils assument !