Acer France a eviter!!!!!
Résolu
Lolo94400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lolo94400 Messages postés 4 Statut Membre -
Lolo94400 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour J'ai un souci de taille!!!
j'ai acheté un ordinateur Acer Swift 3 en juillet 2019 (garantie 2ans) et en novembre 2019,cet ordinateur s eteint d un coup et ne se rallume plus 6 a 10×j! Le stress quand je l allume car je suis étudiante et j'ai raté mes partiels à cause de ce dysfonctionnement en pleine évaluation????!!!
Acer ne voulant pas me prêter un ordinateur de remplacement j'ai dû le renvoyer ils m'ont changé la carte mère.....
(Carte mere au bout de 4 mois....sachant que c est dans cet ordinateur dont j ai installer un antivirus et je n'y mets que des cours et rien d'autre j'ai un ordinateur personnel autre que celui-là) bref!
le jour où j'ai reçu l'ordinateur réparer je les ai rappelé de suite et envoyer une vidéo en pleine action car l'ordinateur continuer ces dysfonctionnements il s'allume s'éteint s'allume s'éteint et se bloque.......
je renvoie donc l'ordinateur une deuxième fois (janvier 2020) et là je reçois un devis en me disant que ça ne fait pas partie de la garantie donc voila un devis a signer au 07/02/2020 et le lendemain une facturation au 08/02/2020du devis que je n'ai pas signé !
c' est totalement inadmissible et j'appelle ça du vol l'ordinateur est actuellement chez eux et vu ce que je lis de leur service et de leur produit j'aimerais être remboursé et aller chez quelqu'un d'autre est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me renseigner sur le sujet je vous remercie par avance!
Lauriane
j'ai acheté un ordinateur Acer Swift 3 en juillet 2019 (garantie 2ans) et en novembre 2019,cet ordinateur s eteint d un coup et ne se rallume plus 6 a 10×j! Le stress quand je l allume car je suis étudiante et j'ai raté mes partiels à cause de ce dysfonctionnement en pleine évaluation????!!!
Acer ne voulant pas me prêter un ordinateur de remplacement j'ai dû le renvoyer ils m'ont changé la carte mère.....
(Carte mere au bout de 4 mois....sachant que c est dans cet ordinateur dont j ai installer un antivirus et je n'y mets que des cours et rien d'autre j'ai un ordinateur personnel autre que celui-là) bref!
le jour où j'ai reçu l'ordinateur réparer je les ai rappelé de suite et envoyer une vidéo en pleine action car l'ordinateur continuer ces dysfonctionnements il s'allume s'éteint s'allume s'éteint et se bloque.......
je renvoie donc l'ordinateur une deuxième fois (janvier 2020) et là je reçois un devis en me disant que ça ne fait pas partie de la garantie donc voila un devis a signer au 07/02/2020 et le lendemain une facturation au 08/02/2020du devis que je n'ai pas signé !
c' est totalement inadmissible et j'appelle ça du vol l'ordinateur est actuellement chez eux et vu ce que je lis de leur service et de leur produit j'aimerais être remboursé et aller chez quelqu'un d'autre est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me renseigner sur le sujet je vous remercie par avance!
Lauriane
A voir également:
- Acer France a eviter!!!!!
- Banque de france - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
Connaissez vous les liens ?jy connais rien moi????
voir ceci:
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre