Peut on mettre un clavier bluetooth à une tablette
Miste__Toya
-
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai une tablette que j'utilise pour étudier et actuellement à cause de la fermeture des écoles , j'ai des cours virtuels , or je suis très gêné car quand je veux écrire dans le chat , le clavier de la tablette prend toute la place et je ne vois même plus ce que j'écris ! D'autre part , ce n'est pas très facile d'écrire un long texte sur une tablette . Je vous lais savoir , si j'achetais un clavier blutooth , pourrais je le connecter à ma tablette qui a aussi blutooth ? Deuxièmement le clavier apparaissant sur la tablette dispatraîtrait ou resterait toujours là quand j'écrirai ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Peut on mettre un clavier bluetooth à une tablette
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
2 réponses
Bonjour Miste_Toya
Oui cela est possible, la seule chose requise est le bon fonctionnement du bluetooth sur ta tablette. Si c'est le cas tu pourras facilement connecter ton clavier bluetooth à ta tablette
Oui cela est possible, la seule chose requise est le bon fonctionnement du bluetooth sur ta tablette. Si c'est le cas tu pourras facilement connecter ton clavier bluetooth à ta tablette