Annulation d'une commande

Stempfel - 10 juin 2020 à 15:10
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 juin 2020 à 15:36
Bonjour, commande n°1 498 189 657
J'ai effectué ma commande il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours rien reçu et mes produits sont "réservé" ou bien "en cours d'approvisionnement.
J'aimerais donc annulé ma commande mais je voulais savoir si je suis remboursé de la totalité de la somme que j'ai payé.
Merci d'avance.

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 juin 2020 à 15:11
Bonjour, vous posez la question sur un forum informatique nous ne vendons rien
1
Excusez moi.
Vous avez cependant une idée concernant mon soucis?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 juin 2020 à 15:20
seul le site vendeur peuvent vous repondre faut verifier le Conditions general de vente
0
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 291
Modifié le 10 juin 2020 à 15:37
Bonjour.
Il faudrait également vérifier si le site vendeur existe bien. Je ne parle pas du site internet mais bien s'il existe en tant que commerçant patenté. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé une commande sur un site pirate et vous ne verrez jamais arriver votre commande. Quant à un remboursement... dans ce cas, vous pouvez oublier.
Bonne journée tout de même
0