Annulation d'une commande

Stempfel -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, commande n°1 498 189 657
J'ai effectué ma commande il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours rien reçu et mes produits sont "réservé" ou bien "en cours d'approvisionnement.
J'aimerais donc annulé ma commande mais je voulais savoir si je suis remboursé de la totalité de la somme que j'ai payé.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour, vous posez la question sur un forum informatique nous ne vendons rien
1
Stempfel
 
Excusez moi.
Vous avez cependant une idée concernant mon soucis?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
seul le site vendeur peuvent vous repondre faut verifier le Conditions general de vente
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
 
Bonjour.
Il faudrait également vérifier si le site vendeur existe bien. Je ne parle pas du site internet mais bien s'il existe en tant que commerçant patenté. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé une commande sur un site pirate et vous ne verrez jamais arriver votre commande. Quant à un remboursement... dans ce cas, vous pouvez oublier.
Bonne journée tout de même
0