Colissimo

J_4455 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Aujourd'hui à 8 heures j'ai reçu un message de la poste me disant : "Nous préparons votre colis pour sa livraison."

Est ce que je vais recevoir mon colis dans la journée ou le lendemain ?

Merci d'avance : )

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Non, ça veut juste dire que le colis est en préparation. Pour le suivi il faut attendre que le colis parte et vous aurez les info en ligne.

bav
3
J_4455 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà le suivi du colis
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > J_4455 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, "en préparation".
0
J_4455 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > J_4455 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et c’est quoi que vous ne comprenez pas dans : Nous le préparons pour le mettre en livraison
Car si vous ne comprenez pas ça, je pense que l’on va avoir du mal à vous faire comprendre quoi que ce soit.

A plus
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Donc vous devez attendre. Je crois qu'on la déjà dit :-)
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Livraison le jour même ou le lendemain.
1