Demande de rrmboursrment

dodo973 - 11 juin 2020 à 07:35
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 11 juin 2020 à 08:22
Bonjour je me duis fair escroqué sur le boncoin poir louecun logement mais j'ai achetet descticket de Neodurf de 1200 € je fait comment pour etre rebourser merci de me repondre vite svo

3 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
11 juin 2020 à 07:39
Bonjour

Si tu as transmis les codes Néosurf à l'escroc... c'est "cuit"

Sinon, voir comment les utiliser ces tickets, c'est expliqué sur leur site : https://www.neosurf.com/fr_FR

En passant... si dans le cadre de cette tentative d'arnaque, tu as transmis copies de pièces officielles, fais un dépôt de main courante auprès des services de police/gendarmerie, afin de prendre date en vue de la probable usurpation de ton identité à venir.....

0
Jai caché les code pour eux moi je veix juste qu''ulvme rend mes sou si j'ai acheté vkes ticjet Neosurf au tabac es ce que je peux demanderble remboursement ou pas ou il faut que j' achete une carte de remboursement des tickets merci de repondre vite
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
11 juin 2020 à 07:50
Tu auras une réponse encore plus rapide en cherchant sur le site que j'ai indiqué.................
0
Je suis aller sur site que vous m'aviez fit je veux pas achetet jr veux quevonvme rembourse sais tout es ce que si je retourne au tabac la ou j'ai acheter ledvtivket une carte piur me rrmbourser ou pas merci de me repondre vite svp
0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
11 juin 2020 à 08:22
Bonjour,
Déjà, merci d'écrire correctement..... j'ai parfois du mal à décoder ce que tu nous marques...

Ensuite, non... les tickets ne sont pas remboursables.
Toutes les réponses se trouvent sur le lien que t'a donné xikeh. Si elles ne te conviennent pas... tant pis.. tu n'en auras pas d'autres.

Et puis, sans vouloir te faire peur, je pense que même en ayant caché le code comme tu le dis... pour peu que tu sois allé sur un site pour "vérifier" les cartes ( choses demandées régulièrement par les arnaqueurs...) ton argent est déjà disparu.
0