A voir également:
- Sos internet avis
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour
c'est moi ou demander de l'aide pour un site qui fait payer très cher ce qu'on peut obtenir ici gratuitement n'est pas forcément une bonne idée ?
il y a comme un relent de pub déguisée !
c'est moi ou demander de l'aide pour un site qui fait payer très cher ce qu'on peut obtenir ici gratuitement n'est pas forcément une bonne idée ?
il y a comme un relent de pub déguisée !
Salut,
Moi j'aime bien cette phrase sur leur site:
Vous souhaitez identifier et stopper un prélèvement ? Cliquez ici pour nous expliquer votre problème et nous vous enverrons un email d'explications.
En fait tu payes un service pour des cgv dont les gens n'ont pas pris le temps de lire, et s'il n'y en avait pas, ils vont juste t'expliquer que tu t'es fait enfler.
Un peu beaucoup chère la lecture.
Surtout quand venant chez nous cela ne coûte pas un rond.
Bye.
Moi j'aime bien cette phrase sur leur site:
Vous souhaitez identifier et stopper un prélèvement ? Cliquez ici pour nous expliquer votre problème et nous vous enverrons un email d'explications.
En fait tu payes un service pour des cgv dont les gens n'ont pas pris le temps de lire, et s'il n'y en avait pas, ils vont juste t'expliquer que tu t'es fait enfler.
Un peu beaucoup chère la lecture.
Surtout quand venant chez nous cela ne coûte pas un rond.
Bye.
Bonjour,
Pas plus simple de les contacter via leur formulaire ou en les appelant via leur numéro vert ???
Ils font plein d'efforts pour être contactés mais en faît....non, ça ne vous interresse pas.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils prennent bien votre argent pour pas grand chose...
Pas plus simple de les contacter via leur formulaire ou en les appelant via leur numéro vert ???
Ils font plein d'efforts pour être contactés mais en faît....non, ça ne vous interresse pas.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils prennent bien votre argent pour pas grand chose...
Salut bendrop,
Vous dite "Chez nous" ok, mais ou vous contacter, qui êtes vous et pouvez vous m'aider? à sortir du rouage infernal de mediaserf?
Vous dite "Chez nous" ok, mais ou vous contacter, qui êtes vous et pouvez vous m'aider? à sortir du rouage infernal de mediaserf?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, et merci pour votre réponse Afrikarnak.
Peut-être une solution à mon problème de prélèvement intempestif de mediaserf ?
J'ai contracté sur un site sportif dont je ne me souviens plus du nom pour voir les matchs de football . Je n'en ai vu aucun mais depuis je compte les buts de cette arnaque en ligne . à qui écrire ? que faire? .
J'ai pris connaissance du site sos internet mais je trouve çà exagéré comme tarifs et s'il y à d'autres solutions moins onéreuses, je suis preneur... merci à l'équipe
Peut-être une solution à mon problème de prélèvement intempestif de mediaserf ?
J'ai contracté sur un site sportif dont je ne me souviens plus du nom pour voir les matchs de football . Je n'en ai vu aucun mais depuis je compte les buts de cette arnaque en ligne . à qui écrire ? que faire? .
J'ai pris connaissance du site sos internet mais je trouve çà exagéré comme tarifs et s'il y à d'autres solutions moins onéreuses, je suis preneur... merci à l'équipe
Re:
Quel type de prélèvements (On a demandé des détails..)?
Il y a tellement de scénarii possibles qu'il faut un peu aller dans les détails (Ex. fréquence, ordre de grandeur des sommes ponctionnées, depuis combien de temps...).
Mais sans doute s'agit il du cas le plus fréquent, l'abonnement caché:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
A+
Quel type de prélèvements (On a demandé des détails..)?
Il y a tellement de scénarii possibles qu'il faut un peu aller dans les détails (Ex. fréquence, ordre de grandeur des sommes ponctionnées, depuis combien de temps...).
Mais sans doute s'agit il du cas le plus fréquent, l'abonnement caché:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
A+