Site web fiable ?
Julise07
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. J'ai depuis récemment l'envie de m'acheter des Jordans. En allant sur instagram, je tombe sur une pub qui propose des Jordans à moins de 90€ !!! Cependant, je ne suis pas sure de la fiabilité du site...De nombreuses chaussures de marques, comme des converses off-white y sont présentées mais à un prix imbattable, environ 90€ pour des converses off-white ( douteux). C'est un site espagnol. Le site est sbtstylewear.
Savez-vous déjà commander sur ce site ? Je ne trouve pas d'avis le concernant.
Merci, bonne journée !
Après avoir décrypter le site, je suis aller sur leur FaceBook et surprise, des avis négatifs comme quoi les chaussures n'arrivent pas. Mais sur le site internet, on trouve des avis très élogieux !
Je ne le recommanderais pas.
J'espère que vous allez bien. J'ai depuis récemment l'envie de m'acheter des Jordans. En allant sur instagram, je tombe sur une pub qui propose des Jordans à moins de 90€ !!! Cependant, je ne suis pas sure de la fiabilité du site...De nombreuses chaussures de marques, comme des converses off-white y sont présentées mais à un prix imbattable, environ 90€ pour des converses off-white ( douteux). C'est un site espagnol. Le site est sbtstylewear.
Savez-vous déjà commander sur ce site ? Je ne trouve pas d'avis le concernant.
Merci, bonne journée !
Après avoir décrypter le site, je suis aller sur leur FaceBook et surprise, des avis négatifs comme quoi les chaussures n'arrivent pas. Mais sur le site internet, on trouve des avis très élogieux !
Je ne le recommanderais pas.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Site web fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
salut je pense que tu a la chance de vérifier la fiabilité de ce site avant sinon baffff hien
donc ta question en quelque sorte c'est de savoir comment dénoncer ce site?
si veut aussi le lien d'un site au top tu pe toujour me demand"
donc ta question en quelque sorte c'est de savoir comment dénoncer ce site?
si veut aussi le lien d'un site au top tu pe toujour me demand"
Salut,
Pas facile de te suivre :
1- Savez-vous déjà commander sur ce site ? Je ne trouve pas d'avis le concernant.
2- Après avoir décrypter le site, je suis aller sur leur FaceBook et surprise, des avis négatifs comme quoi les chaussures n'arrivent pas.
De toute façon, un site qui entre autres vend du Vuitton à prix cassé, c'est tout dire...
Pas facile de te suivre :
1- Savez-vous déjà commander sur ce site ? Je ne trouve pas d'avis le concernant.
2- Après avoir décrypter le site, je suis aller sur leur FaceBook et surprise, des avis négatifs comme quoi les chaussures n'arrivent pas.
De toute façon, un site qui entre autres vend du Vuitton à prix cassé, c'est tout dire...
Le principe d'un forum est le partage, il est donc malvenu de suggérer une conversation personnelle...