Avis deco in paris

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
-
Ne commander jamais sur ce site , j’ai commandé un lit Margot en couleur taupe je l’ai reçu coloris gris . Aucun professionnalisme c’est Honteux .

6 réponses

Tout a fait d'accord... Se couvre avec un livraison à 49€ devant votre immeuble mais ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il vous sera impossible de mettre le colis dans un ascenseur et un poids impossible à monter sur deux étages. Avec un livreur qui vous le dis lui même et ne fera aucun effort, impoli et qui râle parce que des gens klaxonnent (peut être sa première livraison haha)... Bref un gros gros gros BEMOLE sur cette société qui ne vous remboursera jamais vos frais d'envois espérons au moins le canapé. A savoir que s'ils fonctionnent comme cela pour tout et livrent plusieurs fois un même article au final, ils peuvent faite des promos vu que leur produits sont déjà bien payé à 49€ une livraison au pied d'immeuble. HONTEUX même Maison du Monde, Boulanger et j'en passe sont à 29€ chez vous!!!! Oh oui ne pas commander sur ce site à lire ce que je lis ils sont plus arnaque qu'autres choses... A bon entendeur! Réfléchir à deux fois!
Bonjour, j’ai commander le lit MARGOT en taupe le 08/09 et je l’ai reçu le 12/09, mais avant de commander j’ai regarder tout les avis et j’ai appeler decoinparis directement, en leur demande comment se passe la livraison il m’a tout expliquer avec gentillesse et il m’a même appeler aujourd’hui pour savoir si la livraison c’était bien passer que si y avait un problème avec des pièces ou le lit en lui même. C’est un bon vendeur
Messages postés
30539
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2020
10 573
Ahhhh... Encore un 'client' satisfait.. Un peu étonnant lorsque l'on lit d'autres nombreux témoignages n'allant vraiment pas dans le même sens..

Ça sent le FAKE...
Messages postés
30539
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2020
10 573
Bonjour

Il s'agit d'une Non Conformité objet des Art. L217-4 à L217-14 Code Conso..
LES LIRE..

Tu as droit légal au remplacement, si tu le souhaites (La réparation étant exclue..).

Le retour se fait sans frais pour toi.. Et si tu n'as rien alors au bout de 30 jours tu peux résilier le Contrat. Un remboursement doit suivre..

Tu as tous les éléments pour rédiger une Mise en Demeure de remplacer.. Appuie le texte sur les Articles concernés. Envoi en Recommandé!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Ne pas traîner ni se laisser enfumer par de belles paroles..

A+
Messages postés
12546
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
3 473
Bonjour à toi aussi....

Vu les propos sur ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32117277-avis-site-deco-in-paris-decoinparis-com-lina-sofas

Il semble que cela ne soit pas très nouveau....





J’espère avoir un remboursement ! Et en plus de ça les frais de retour sont à la charge de l’acheteur . 50€!
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020

Bonjour, vous avez raison. J'ai commandé un canapé lit . Au bout de 8 mois les ressorts de l'assise lâchaient (je pèse 68kg et je n'ai pas d'enfant ). Inutile de les contacter , vous avez personne. A proscrire .