Avis deco in paris

Yaya - 15 août 2019 à 14:52
 Noubs - 9 août 2020 à 01:12
Ne commander jamais sur ce site , j’ai commandé un lit Margot en couleur taupe je l’ai reçu coloris gris . Aucun professionnalisme c’est Honteux .

6 réponses

Tout a fait d'accord... Se couvre avec un livraison à 49€ devant votre immeuble mais ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il vous sera impossible de mettre le colis dans un ascenseur et un poids impossible à monter sur deux étages. Avec un livreur qui vous le dis lui même et ne fera aucun effort, impoli et qui râle parce que des gens klaxonnent (peut être sa première livraison haha)... Bref un gros gros gros BEMOLE sur cette société qui ne vous remboursera jamais vos frais d'envois espérons au moins le canapé. A savoir que s'ils fonctionnent comme cela pour tout et livrent plusieurs fois un même article au final, ils peuvent faite des promos vu que leur produits sont déjà bien payé à 49€ une livraison au pied d'immeuble. HONTEUX même Maison du Monde, Boulanger et j'en passe sont à 29€ chez vous!!!! Oh oui ne pas commander sur ce site à lire ce que je lis ils sont plus arnaque qu'autres choses... A bon entendeur! Réfléchir à deux fois!
6