Possible arnaque
Anonyme78_4994
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
J’ai effectuée une commande sur le site SneakersChoice.fr j’ai recu un mail indiquant que ma commande a été effectuée. Cependant j’ai eu des doutes sur l’authenticité du site et j’ai décidé de vérifier mon compte bancaire, aucune transaction n’a été effectuée...
Je suis perdue je ne sais pas comment réagir.
Tout conseil sera le bienvenu merci :)
J’ai effectuée une commande sur le site SneakersChoice.fr j’ai recu un mail indiquant que ma commande a été effectuée. Cependant j’ai eu des doutes sur l’authenticité du site et j’ai décidé de vérifier mon compte bancaire, aucune transaction n’a été effectuée...
Je suis perdue je ne sais pas comment réagir.
Tout conseil sera le bienvenu merci :)
A voir également:
- Possible arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site non identifié: pas de # SIRET.. Adresse improbable (Resto philippin..)..
Téléphone en 00 213 xyz = Algérie.., rien à voir avec le Bd Oberkampf Paris 11ème..
Site présumé frauduleux..
Bloquer au plus vite la transaction auprès de ta Banque..
A+
Site non identifié: pas de # SIRET.. Adresse improbable (Resto philippin..)..
Téléphone en 00 213 xyz = Algérie.., rien à voir avec le Bd Oberkampf Paris 11ème..
Site présumé frauduleux..
Bloquer au plus vite la transaction auprès de ta Banque..
A+
Cependant je ne sais pas comment bloquer la transaction vu qu’aucun virement n’a été effectué
Bloquer = interdire définitivement toute Opération à venir provenant de cet infâme truc.. Ne pas trainer!!
A+