Réclamations facture telephonie

Yoko123 - 7 août 2020 à 15:08
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 août 2020 à 15:16
Bonjour,

Nous avions un contrat avec un opérateur que nous avons résilié pour motifs légitimes (départ à l’étranger). Le départ s’est fait en 2 temps, mon conjoint puis moi et les enfants. Nous avons envoyé 2 lettres de résiliation avec les documents justifiant notre départ (document d’immigration, contrat de travail ...).
Mais depuis plusieurs semaines nous recevons des appels de la sogedi qui a contacté mon ancien employeur en France. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai été mise au courant. Je les ai eu une fois au téléphone ou je leur ai expliqué que je ne devais rien. Depuis il me relance régulièrement, enfin c’est un appel automatisé, et j’ai reçu un courriel avec copie d’une lettre de huissier.
Je refuse l’envoi à nouveau des documents puisque ça a déjà été fait en recommandé 2 fois.
Puis-je continuer à ignorer leurs appels?
Merci
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
7 août 2020 à 15:16
Bonjour,
Il faut poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
1