Alibaba achat western union

G4Bi -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé sur alibaba une annonce de deux playstation acheté = livraison offert.
La play et à 150 euro pièce mais comme un pote à moi en veut une aussi on se disait que c était pas mal.
Le bas prix de la play nous alerte umpeu, savais vous si en Chine les play sont beaucoup moin cher ?
Avez vous déjà acheter à de gros fournisseur sur
Alibaba ?
De plus il faut payer avec western union, je ne connaît pas, y a t-il une garantie ou un truc de litige comme avec paypal ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement gabi

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu n'oublieras pas qu'il faut ajouter les frais de douane, souvent aléatoires....
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Lis bien les CGU de Western Union,et tu verra qu'il est écrit noir sur blanc
que ce service ne doit etre en aucun cas pour des transactions commerciales.
Et en cas de litiges ou de non livraison,tu l'as dans l'os,car ils se retrancheront
derriere cette clause de leur CGU.
Et un conseil,des que tu vois qu'un site prpose ce moyen de payement,tu laisse tomber .
Et encore autre chose,a mon avis,tes Play Station,sont de vulgaires copies,
et tu risque de te les fire intercepter par les gabelous,car ce sont des contrefacons.
A+
1
G4bi

D'accord merci beaucoup pour vos réponses !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

1- Play stations de contrefaçon (= merdouille). Saisie en douane?

2- Avec Western Union tu l'as dans le fion..

2a- Pas de transaction commerciale par W.U (Cf. L'Embrouille).
2b- Aucune protection.

Autrement dit la mauvaise affaire du siècle..

A+
1
Weastunionarnaqueattentionwhaappitsarnaque

Je parle avec le minme vendeur sur alibaba pour les play a 150$ et sai de l'arnaque il veut pa oayer et faire la comande par alibaba il veut just quon lui envoie largen a son account
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Weastunionarnaqueattentionwhaappitsarnaque

Just tell him to go and f.. a duck!
0