Pcs

Senef -  
 Perle -
Bonjour j'ai fait connaissance d'une femme sur Facebook puis Hangouts on a discuté puis on s'est vu en vidéo je dois dire qu'elle est charmante elle m'a montré des photos d'elle dénudées puis veux que je lui envoie un PCS de 80 euros est une ce une arnaque merci

4 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Si vous voulez je peux trouver n'importe quelle femme dénudée sur Internet et vous demandez de l'argent après.

Plus sérieusement, oui c'est une arnaque. Elle ( Enfin... il ) va même vous menacez de diffusé une vidéo sur Internet de Vous a tous vos réseaux sociaux et Youtube.

Couper tout contact.
0
senef30

o k merci
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
C'est une arnaque.
A éviter !
Un peu de lecture ici... https://www.sos-arnaque-webcam.com/blog/arnaque-chantage-hangout.html
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Tu n'as fait QUE regarder les affriolantes photos ou t'es tu 'compromis'?

Payer 80 Zorros rien que pour vaguement se rincer l'oeil c'est un peu beaucoup..

Ne parle plus à cet escroc (Oui, au masculin..). Laisse braire!

A+
0
senef30

que veux tu dire par compromis
0
Perle

franchement!!!! il existe encore des pigeons comme vous ?
0