Comment trouver une personne a partir de son adresse mail.

Résolu
RAMBERVILLERS02 Messages postés 3 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
L adresse mail est la suivante :cabinet.monevic@consultant.com

Merci pour votre précieuse aide

1 réponse

1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

C'est très simple , il suffit d'envoyer un mail à cette adresse et demander le nom de tous les collaborateurs de ce cabinet

A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
    1
    1. RAMBERVILLERS02 Messages postés 3 Statut Membre

Un grand merci. Je ne veux pas utiliser cette adresse mail, il y a surement un autre moyen de procéder.

Merci pour la réponse
      0
    2. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508 > RAMBERVILLERS02 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ;
      C'est peut-être tout simplement une tentative d'arnaque ??
      Slts
      0
    3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > RAMBERVILLERS02 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir chère compatriote,

Il y a un souci avec ce cabinet juridique basé à Casablanca ?

Pour un avocat, se présenter avec des fautes d'orthographe ça fait pas du tout sérieux, voici ce qui est noté :

"Maitre MONEVIC NIC, je travail a mon propre cabinet juridique à cassablanca au maroc (droit d'entreprise, de la famille et de l'enfant)"

J'aurais écrit :"je travaille à mon propre cabinet..."

Même s'il a fait ses études aux Universités d'Istanbul et non aux "universitées d'istanbul", je pense qu'il a suivi des cours de Français et il a des fameuses lacunes, ça fait pas sérieux du tout ça, attention aux arnaques !!!

Maintenant tu fais encore ce que tu veux ;-)

Cdlt et bonne soirée/nuit ;-)
      0
    4. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut jmarion,

Exactement ce que je décris ci-dessous ;-)

Cdlt et @++ ;-)
      0
    5. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour STARGATE43 >> Tout à fait ça à mon avis !
      Cordialement
      0