Club des avantages
Résolu
PhB
-
Modifié par noctambule28 le 8/04/2016 à 16:01
nnadb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 18:15
nnadb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 18:15
A voir également:
- Club des avantages
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Changer le mot de passe de ma messagerie club-internet - Forum Mail
- Accéder à ma messagerie club-internet - Forum Mail
3 réponses
SophieCdA
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
24 févr. 2016 à 10:07
24 févr. 2016 à 10:07
Bonjour PhB,
Pourriez-vous nous faire parvenir votre nom complet ainsi que votre code Postal par MP afin que je puisse faire un point sur votre dossier rapidement ?
Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
Pourriez-vous nous faire parvenir votre nom complet ainsi que votre code Postal par MP afin que je puisse faire un point sur votre dossier rapidement ?
Bien cordialement,
charly7490
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
30 mars 2016 à 09:23
30 mars 2016 à 09:23
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur internet et l'on m'a proposé une réduction via le club des avantages. Premièrement je n'ai jamais reçu de réduction.
Deuxièmement je n'ai pas été vigilant je le reconnais et je me suis inscrit au club sans bien analyser les informations.
Du coup je me retrouve avec des prélèvements mensuels.
Je demande par courrier la résiliation de mon compte et si possible le remboursement partiel des mes prélèvements puisque je n'ai touché aucune réduction.
Le service client fait le mort aucune réponse à mon mail dans le lequel je reconnais ne pas avoir bien lu leurs informations.
Ils préfèrent continuer à me prélever je suppose. C'est certainement ce qui justifie le fait de vous demander des documents qu'ils ont déjà, cela retarde d'autant le traitement donc si possible un prélèvement supplémentaire.
Je trouve fort déplorable le comportement de ce genre d'organisme qui consiste plus à prendre de l'argent au gens que de rendre réellement un service.
A bon entendeur
J'ai effectué un achat sur internet et l'on m'a proposé une réduction via le club des avantages. Premièrement je n'ai jamais reçu de réduction.
Deuxièmement je n'ai pas été vigilant je le reconnais et je me suis inscrit au club sans bien analyser les informations.
Du coup je me retrouve avec des prélèvements mensuels.
Je demande par courrier la résiliation de mon compte et si possible le remboursement partiel des mes prélèvements puisque je n'ai touché aucune réduction.
Le service client fait le mort aucune réponse à mon mail dans le lequel je reconnais ne pas avoir bien lu leurs informations.
Ils préfèrent continuer à me prélever je suppose. C'est certainement ce qui justifie le fait de vous demander des documents qu'ils ont déjà, cela retarde d'autant le traitement donc si possible un prélèvement supplémentaire.
Je trouve fort déplorable le comportement de ce genre d'organisme qui consiste plus à prendre de l'argent au gens que de rendre réellement un service.
A bon entendeur
SophieCdA
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
30 mars 2016 à 15:54
30 mars 2016 à 15:54
Bonjour Charly7490,
Pourriez-vous me transmettre par MP sur ce forum vos coordonnées (Nom complet + adresse mail) afin que je fasse un point sur votre dossier auprès du SAV s'il vous plait ?
Bien cordialement,
Pourriez-vous me transmettre par MP sur ce forum vos coordonnées (Nom complet + adresse mail) afin que je fasse un point sur votre dossier auprès du SAV s'il vous plait ?
Bien cordialement,
charly7490
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
>
SophieCdA
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
31 mars 2016 à 09:44
31 mars 2016 à 09:44
Bonjour sauf erreur de ma part je ne peux pas vous répondre en MP car lorsque j'arirve sur votre profil la fonction "lui ecrire un message" n'existe pas.
Cordialement
Cordialement
noctambule28
Messages postés
32092
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 859
>
charly7490
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
31 mars 2016 à 16:59
31 mars 2016 à 16:59
Effectivement. C'est un peu ballot mais elle a du cocher la case limitant les MP. Je pense que suite à ce message elle les débloquera. Je vais lui signaler en MP, de mon coté, je peux la contacter.
SophieCdA
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
>
charly7490
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
1 avril 2016 à 13:45
1 avril 2016 à 13:45
Bonjour,
Effectivement une case était cochée et m'empechait de recevoir les MP, c'est modifié. J'attends donc vos informations afin de pouvoir contacter le SAV rapidement...
Merci à vous, et au modérateur !
Cordialement,
Effectivement une case était cochée et m'empechait de recevoir les MP, c'est modifié. J'attends donc vos informations afin de pouvoir contacter le SAV rapidement...
Merci à vous, et au modérateur !
Cordialement,
SophieCdA
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
5 avril 2016 à 11:18
5 avril 2016 à 11:18
Bonjour Charly7490,
J'ai bien reçu votre MP et je vous en remercie.
Je constate que vous avez bien résilié votre abonnement au Club des Avantages via votre compte personnel sur clubdesavantages.fr, à la date du 30 mars 2016. Vous n'aurez donc plus de prélèvements à compter de ce mois.
Concernant les réductions, vous avez dû recevoir par e-mail des offres vous rappelant les avantages du club, lors de vos achats sur les sites de nos partenaires e-commerçants.
Si toutefois vous avez d'autres questions, je vous invite à contacter le service clients par téléphone au au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe), qui vous accompagnera sur la gestion de votre dossier.
Cordialement,
J'ai bien reçu votre MP et je vous en remercie.
Je constate que vous avez bien résilié votre abonnement au Club des Avantages via votre compte personnel sur clubdesavantages.fr, à la date du 30 mars 2016. Vous n'aurez donc plus de prélèvements à compter de ce mois.
Concernant les réductions, vous avez dû recevoir par e-mail des offres vous rappelant les avantages du club, lors de vos achats sur les sites de nos partenaires e-commerçants.
Si toutefois vous avez d'autres questions, je vous invite à contacter le service clients par téléphone au au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe), qui vous accompagnera sur la gestion de votre dossier.
Cordialement,
nnadb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 18:15
25 oct. 2016 à 18:15
Je vous propose de nous mettre en commun pour une action commune
J'ai créé à cet effet un site sur facebool
Voir communauté des aranqués du Club des avantages..
Quant à moi, j'ai récupéré 15 euros sur les 60 que je me suis fait barboter mais ne compte pas en rester là
Et j'ai pu me désinscrire
Tout ceci après un achat sur un de leurs sites partenaires: Rue du Commerce
La Fnac, la Redoute sont aussi des sites partenaires.
La case d'adhésion est précliquée et la personne que j'ai eue au téléphone était particulièrement désagréable, menacant de raccrocher
Mais il ne faut pas céder, c'est de la vente forcée. Je n'ai jamais rien signé de mon plein gré et ils ne peuvent pas prouver le contraire
J'ai créé à cet effet un site sur facebool
Voir communauté des aranqués du Club des avantages..
Quant à moi, j'ai récupéré 15 euros sur les 60 que je me suis fait barboter mais ne compte pas en rester là
Et j'ai pu me désinscrire
Tout ceci après un achat sur un de leurs sites partenaires: Rue du Commerce
La Fnac, la Redoute sont aussi des sites partenaires.
La case d'adhésion est précliquée et la personne que j'ai eue au téléphone était particulièrement désagréable, menacant de raccrocher
Mais il ne faut pas céder, c'est de la vente forcée. Je n'ai jamais rien signé de mon plein gré et ils ne peuvent pas prouver le contraire
24 févr. 2016 à 12:00
Vous m'avez contacté directement hier donc vous me connaissez bien.
Salutations.
24 févr. 2016 à 15:02
Je n'ai hélas aucun moyen d'accéder à votre dossier sans vos coordonnées. N"hésitez pas à me les communiquer en MP afin que nous puissions traiter votre demande.
Cordialement,
30 mars 2016 à 10:07
Je dois à la vérité de dire que le Club des Avantages, suite à mes réclamations et à mon dépôt de plainte, à procéder à l'annulation de mon abonnement et m'a remboursé l'intégralité des prélèvements.
Donc merci mais il conviendrait que la procédure d'inscription soit modifiée en demandant expressèment au client la confirmation de son inscription.
Cordialement. PhB