Free Mobile
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henarm
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu une réclamation de Free Mobile , que je ne connais pas.
Voilà ce qu'il m'ont écrit;
Bonjour,
La dernière facture mobile Free de votre ligne a fais l'objet d'un défaut de paiement.
Nous vous invitons à régulariser votre situation sans délai en effectuant
le paiement dans votre Espace Abonné sur:
votre espace personnel en cliquant ici
Nous vous rappelons l'article 7 des Conditions Générales d'Abonnement
applicables à votre ligne :
<< Free Mobile pourra suspendre après notification préalable par tout
moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation
par l’abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :
[...]
- non paiement d’une facture ou du montant réclamé au titre du
dépassement des communications hors forfait,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires
exactes à Free Mobile.
Free Mobile peut résilier le Contrat, par tout moyen, sans indemnité,
lorsqu’une cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7
jours à compter de la suspension du Service. >>
Cordialement,
L'equipe Free
--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 -
Siège social : 16 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris
-------------------------------------------------
Je penserai plutôt à une arnaque,je n'ai rien à faire avec eux.
Avez-vous déjà une réclamation d'un de vos membre contre eux. Merci de me renseigner. bonne soirée.
j'ai reçu une réclamation de Free Mobile , que je ne connais pas.
Voilà ce qu'il m'ont écrit;
Bonjour,
La dernière facture mobile Free de votre ligne a fais l'objet d'un défaut de paiement.
Nous vous invitons à régulariser votre situation sans délai en effectuant
le paiement dans votre Espace Abonné sur:
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moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation
par l’abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :
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dépassement des communications hors forfait,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires
exactes à Free Mobile.
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lorsqu’une cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7
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Cordialement,
L'equipe Free
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Siège social : 16 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris
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Je penserai plutôt à une arnaque,je n'ai rien à faire avec eux.
Avez-vous déjà une réclamation d'un de vos membre contre eux. Merci de me renseigner. bonne soirée.
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