Chronopost express a perdu mon envoi

Résolu
mga575 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 13:10
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 oct. 2016 à 10:38
Bonjour
le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon colis... Je suis allée à la poste où j'ai déposé le colis, ils m'ont montré sur l'écran de leur ordinateur que mon colis a bien quitté la poste ...... Je ne comprends rien: où est mon colis!!!!! que dois-je faire, Cette situation est très agaçante et me déprime. J'ai choisi le Chronopost express comme un service fiable et rapide, mais ce n'est pas du tout le cas!!!!! Je veux mon colis et remboursement de 89€, frais d'envoi.....COMMENT FAIRE!

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
2 oct. 2016 à 13:58
Bonjour ,

Il faut ouvrir un litige auprès de Chronopost. Attention le produit contenue n est pas pris en compte , le remboursement est forfaitaire en fonction du poids.

--
1
mga575 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
2 oct. 2016 à 21:19
Bonjour,
ce n'était qu'un colis-cadeau de ne même pas de 3 kilos, avec des produits de beauté pour 163€, en destination internationale ... Le colis qui a disparu le jour-même.
La déception totale!!!!
0