Chronopost express a perdu mon envoi
Résolu
mga575
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon colis... Je suis allée à la poste où j'ai déposé le colis, ils m'ont montré sur l'écran de leur ordinateur que mon colis a bien quitté la poste ...... Je ne comprends rien: où est mon colis!!!!! que dois-je faire, Cette situation est très agaçante et me déprime. J'ai choisi le Chronopost express comme un service fiable et rapide, mais ce n'est pas du tout le cas!!!!! Je veux mon colis et remboursement de 89€, frais d'envoi.....COMMENT FAIRE!
le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon colis... Je suis allée à la poste où j'ai déposé le colis, ils m'ont montré sur l'écran de leur ordinateur que mon colis a bien quitté la poste ...... Je ne comprends rien: où est mon colis!!!!! que dois-je faire, Cette situation est très agaçante et me déprime. J'ai choisi le Chronopost express comme un service fiable et rapide, mais ce n'est pas du tout le cas!!!!! Je veux mon colis et remboursement de 89€, frais d'envoi.....COMMENT FAIRE!
A voir également:
- Colis perdu chronopost
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ? - Forum Consommation & Internet
ce n'était qu'un colis-cadeau de ne même pas de 3 kilos, avec des produits de beauté pour 163€, en destination internationale ... Le colis qui a disparu le jour-même.
La déception totale!!!!