Chronopost express a perdu mon envoi

Résolu
mga575 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon colis... Je suis allée à la poste où j'ai déposé le colis, ils m'ont montré sur l'écran de leur ordinateur que mon colis a bien quitté la poste ...... Je ne comprends rien: où est mon colis!!!!! que dois-je faire, Cette situation est très agaçante et me déprime. J'ai choisi le Chronopost express comme un service fiable et rapide, mais ce n'est pas du tout le cas!!!!! Je veux mon colis et remboursement de 89€, frais d'envoi.....COMMENT FAIRE!

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Il faut ouvrir un litige auprès de Chronopost. Attention le produit contenue n est pas pris en compte , le remboursement est forfaitaire en fonction du poids.

--
1
mga575 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
ce n'était qu'un colis-cadeau de ne même pas de 3 kilos, avec des produits de beauté pour 163€, en destination internationale ... Le colis qui a disparu le jour-même.
La déception totale!!!!
0