Procédure remboursement Showroom Privé
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est sérieux ? Est ce que je peux me faire aider d'un avocat ? Si quelqu'un a des infos sur les procédures à suivre je suis preneuse. Ce site est vraiment une arnaque 2 mois d'appels non stop aucune réponse aucun suivi on nous prend vraiment pour des pigeons
Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est sérieux ? Est ce que je peux me faire aider d'un avocat ? Si quelqu'un a des infos sur les procédures à suivre je suis preneuse. Ce site est vraiment une arnaque 2 mois d'appels non stop aucune réponse aucun suivi on nous prend vraiment pour des pigeons
A voir également:
- Procédure remboursement Showroom Privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Dns privé gratuit - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Encore un pb avec Show Room Privé... Enfumage systématique.. SAV défaillant..
Plutôt que de gaspiller inutilement tes thunes tu peux agir toi même.. Les Textes sont là pour t'aider..
Expose le litige et on te donnera la marche à suivre.
A+
PS: N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. couplée avec l'assurance habitation)?
Encore un pb avec Show Room Privé... Enfumage systématique.. SAV défaillant..
Plutôt que de gaspiller inutilement tes thunes tu peux agir toi même.. Les Textes sont là pour t'aider..
Expose le litige et on te donnera la marche à suivre.
A+
PS: N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. couplée avec l'assurance habitation)?
Vous semblez déçu par notre site et je le regrette.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez et pour cela, je vous invite à m’en dire un peu plus ainsi qu’à me transmettre votre numéro de commande.
Merci, Elsa