Problème droit d'auteur image
Résolu
nilson42
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
nilson42 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nilson42 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait utiliser les images qu'il y'a sur les site commerciaux comme Amazon etc...Ex: l'image d'un iphone. je voulais juste savoir merci d'avance quel que ce soit votre réponse.
Je voulais savoir si on pouvait utiliser les images qu'il y'a sur les site commerciaux comme Amazon etc...Ex: l'image d'un iphone. je voulais juste savoir merci d'avance quel que ce soit votre réponse.
A voir également:
- Problème droit d'auteur image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Trait droit clavier - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Legalement, non.
Mais il y a des sites (generalement ceux des marques) qui offrent la possibilite de telecharger des images de leurs produits a titre de publicite pour la presse ou pour les reproductions graphique dans le cadre de la promotion du produit.
Dans ce cas, le site l'indique clairement.
Mais il y a des sites (generalement ceux des marques) qui offrent la possibilite de telecharger des images de leurs produits a titre de publicite pour la presse ou pour les reproductions graphique dans le cadre de la promotion du produit.
Dans ce cas, le site l'indique clairement.
nilson42
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
d'accord merci.