Site femmes russe
Résolu
WhiskyFall
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en relation, depuis 3 jours, avec une magnifique femme russe de la ville de Nuzhnur. Je me demande si tout cela est bien vrai ? En allant à la pêche aux informations, je tombe sur votre site et lis les différentes histoires sur le sujet...... mes doutes sont fondés !
Merci à votre site d’exister ...
cordialement
Je suis en relation, depuis 3 jours, avec une magnifique femme russe de la ville de Nuzhnur. Je me demande si tout cela est bien vrai ? En allant à la pêche aux informations, je tombe sur votre site et lis les différentes histoires sur le sujet...... mes doutes sont fondés !
Merci à votre site d’exister ...
cordialement
A voir également:
- Site femmes russe
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Priviet!
Tu peux t'amuser et apprendre plus en jouant au pigeon subjugué.. Ne pas donner d'infos persos mais des infos bidonnées.. A toi de trouver le scénario, ne laisse pas l'initiative à l'escroc qui suit un plan pré établi..
On te souhaite une belle romance slave!
Paka!
Tu peux t'amuser et apprendre plus en jouant au pigeon subjugué.. Ne pas donner d'infos persos mais des infos bidonnées.. A toi de trouver le scénario, ne laisse pas l'initiative à l'escroc qui suit un plan pré établi..
On te souhaite une belle romance slave!
Paka!
salut
j'ai une jolie abonnée sur le forum...
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/queensea12
j'ai une jolie abonnée sur le forum...
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/queensea12