Site femmes russe

Résolu
WhiskyFall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en relation, depuis 3 jours, avec une magnifique femme russe de la ville de Nuzhnur. Je me demande si tout cela est bien vrai ? En allant à la pêche aux informations, je tombe sur votre site et lis les différentes histoires sur le sujet...... mes doutes sont fondés !
Merci à votre site d’exister ...
cordialement
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Ne tombe pas dans ce traquenard bien connu

3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Priviet!

Tu peux t'amuser et apprendre plus en jouant au pigeon subjugué.. Ne pas donner d'infos persos mais des infos bidonnées.. A toi de trouver le scénario, ne laisse pas l'initiative à l'escroc qui suit un plan pré établi..

On te souhaite une belle romance slave!

Paka!
1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut
j'ai une jolie abonnée sur le forum...
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/queensea12
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

En effet, jolie.
Mais la,personne n’aurai pas inversé sa localisation avec son prénom ? :-D
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bien sûr que oui ! l'exemple d’hameçonnage était a porté de clavier et sur CCM
0