Colis perdu
Résolu/Fermé
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes
J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le suivi de colis m'indique que le colis est disponible dans le relais colis, alors que le relais colis me dit que le colis n'est pas encore arrivé, je fait quoi parce que moi je veux pas qu'il me disent " désolé pour la gène et on s'excuse ......." mais je veux avoir mon article
J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le suivi de colis m'indique que le colis est disponible dans le relais colis, alors que le relais colis me dit que le colis n'est pas encore arrivé, je fait quoi parce que moi je veux pas qu'il me disent " désolé pour la gène et on s'excuse ......." mais je veux avoir mon article
A voir également:
- Colis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Suivi colis - Guide
- Code puk perdu - Guide