Colis perdu
Résolu/Fermé
MainaMc
-
15 févr. 2018 à 15:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 févr. 2018 à 09:38
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 févr. 2018 à 09:38
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 936
15 févr. 2018 à 15:24
15 févr. 2018 à 15:24
Bonjour aussi, ça peut servir....
Il suffit de patienter.
Il suffit de patienter.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
27 févr. 2018 à 09:38
27 févr. 2018 à 09:38
Bonjour MainaMc,
Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous informer du résultat de l'enquête.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous informer du résultat de l'enquête.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa