Colis perdu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes

J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le suivi de colis m'indique que le colis est disponible dans le relais colis, alors que le relais colis me dit que le colis n'est pas encore arrivé, je fait quoi parce que moi je veux pas qu'il me disent " désolé pour la gène et on s'excuse ......." mais je veux avoir mon article

2 réponses

Messages postés
8703
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 552
Bonjour aussi, ça peut servir....

Il suffit de patienter.
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
12
Bonjour MainaMc,

Je viens de me renseigner sur votre dossier et je vois que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous informer du résultat de l'enquête.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa