Ai-je pris un risque
Résolu
jefferson56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jefferson56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jefferson56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, voila j'ai donné mon nom, mon adresse, mon numéro de portable et le nom de ma banque à quelqu'un sur skype, y a t'il un risque, répondez moi vite s'il vous plais je suis en panique totale merci
A voir également:
- Ai-je pris un risque
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour
Nom, adresse, N° de téléphone... sont des éléments qui pourraient se trouver dans un annuaire... Bref, un escroc ne pourrait pas en faire grand chose...
Le nom de la banque seul, ne peut pas lui servir non plus...
Les risques sont quand l'individu demande copie de pièces officielles, là l'usurpation d'identité est un risque majeur... et bien entendu quand la demande porte sur de l'argent....
Bref.... prudence, tu n'es à-priori pas encore piégé.... mais cela peut venir...........
@+
Nom, adresse, N° de téléphone... sont des éléments qui pourraient se trouver dans un annuaire... Bref, un escroc ne pourrait pas en faire grand chose...
Le nom de la banque seul, ne peut pas lui servir non plus...
Les risques sont quand l'individu demande copie de pièces officielles, là l'usurpation d'identité est un risque majeur... et bien entendu quand la demande porte sur de l'argent....
Bref.... prudence, tu n'es à-priori pas encore piégé.... mais cela peut venir...........
@+