Ticketbis n'est pas fiable

Résolu
Bou - 22 mai 2016 à 17:58
 Vale - 19 févr. 2018 à 14:44
Bonjour,
je voulais vous avertir que le site ticketbis n'était pas fiable.
Malheureusement je ne suis allée voir les forums qu'après avoir commandé mes places.
J'ai pris 2 places pour Roland Garros que j'ai payées 396e. Quand j'ai reçu les tickets, ils n'en valaient que 180e et les places étaient nominatives et n'étaient pas éditées à nos noms, je leur ai donc écrit, ils ont falsifié les billets en mettant nos noms.
L'accès à Roland Garros nous a donc été refusé.
Je ne comprends pas que ce site continue encore à faire des profits malhonnêtes.

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
22 mai 2016 à 20:14
Salut,

un petit lien qui pourra t'être utile pour l'avenir :
Comment vérifier la fiabilité d'un site web ?

++
2
Anti-arnac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 1
Modifié par Anti-arnac le 4/11/2016 à 12:12
Bonjour,je me suis fait arnaquer sur ticketbis et cherche des personnes motivés pour leur causé du tort en regroupant le maximum de personnes et déposer plaintes.je suis prêt à y passer le temps nécessaire.J'ai acheté 4 places pour le concert de Phil ccollins le 20 juin 2017 à paris (555 euros)et j'ai reçu des billets au nom d'une autre personne et derrière la scène.Paypal les défend et eux(ticketbis) ne veulent rien savoir...
1
Bonjour avez vous porte plainte. .
0
Je veux bien me joindre à vous
0
Bjr moi aussi je veux bien me joindre à vs car je n arrive pas a me faire remboursé des places car le match a changé 3 fois de dates et je ne peux pas y aller
Merci
0