Problème de remboursement sur PRICEMINISTER.
Résolu
steph9117
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cici -
cici -
Bonjour,
Je suis steph9117 et je viens sur ce site car je rencontre des problèmes avec le site PRICEMINISTER.
J'ai déjà commandé différents articles sur ce site et je n'avais, jusqu'à présent, jamais eu spécialement de soucis...
Or, il y a une semaine, le 16 juillet 2012, je passe commande d'un ordinateur portable d'une valeur de 399 euros plus frais de port à un vendeur.
Moins de 24 heures plus tard, je souhaite me rétracter et décide donc de demander l'annulation de l'achat auprès du vendeur.
Mais, celui-ci met du temps à me répondre et dit que mon comportement est désagréable alors que je ne lui ai jamais manqué de respect...
La personne se décide enfin à annuler la commande le 18 juillet au matin.
Je reçois, dans mes mails, un message du service client de PRICEMINISTER m'annonçant l'annulation de la commande et que, sous 48 heures, il me contacterons pour le remboursement...
Or, nous sommes déjà le Lundi 23 juillet et je n'ai toujours pas reçu de mail pour le remboursement...
Je précise que l'argent a été prélevé sur mon compte bancaire (paiement par carte bleu) et toujours pas de signe de leur part !
J'ai déjà envoyé deux messages à PRICEMINISTER et toujours rien !
J'ai la désagréable sensation de m'être fait arnaquer et de ne plus revoir mon argent...
Que faire ?
Merci de m'apporter votre aide.
Cordialement.
Je suis steph9117 et je viens sur ce site car je rencontre des problèmes avec le site PRICEMINISTER.
J'ai déjà commandé différents articles sur ce site et je n'avais, jusqu'à présent, jamais eu spécialement de soucis...
Or, il y a une semaine, le 16 juillet 2012, je passe commande d'un ordinateur portable d'une valeur de 399 euros plus frais de port à un vendeur.
Moins de 24 heures plus tard, je souhaite me rétracter et décide donc de demander l'annulation de l'achat auprès du vendeur.
Mais, celui-ci met du temps à me répondre et dit que mon comportement est désagréable alors que je ne lui ai jamais manqué de respect...
La personne se décide enfin à annuler la commande le 18 juillet au matin.
Je reçois, dans mes mails, un message du service client de PRICEMINISTER m'annonçant l'annulation de la commande et que, sous 48 heures, il me contacterons pour le remboursement...
Or, nous sommes déjà le Lundi 23 juillet et je n'ai toujours pas reçu de mail pour le remboursement...
Je précise que l'argent a été prélevé sur mon compte bancaire (paiement par carte bleu) et toujours pas de signe de leur part !
J'ai déjà envoyé deux messages à PRICEMINISTER et toujours rien !
J'ai la désagréable sensation de m'être fait arnaquer et de ne plus revoir mon argent...
Que faire ?
Merci de m'apporter votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de remboursement sur PRICEMINISTER.
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour et merci Abel de votre réponse.
J'espère que vous avez raison... J'espère me faire rembourser rapidement... Là, je sui assez inquiet pour mon argent...
Cordialement.
J'espère que vous avez raison... J'espère me faire rembourser rapidement... Là, je sui assez inquiet pour mon argent...
Cordialement.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 871
C'est bien compréhensible...
Bonjour,
Entre le 18 et le 23, il y a un week-end... ceci explique sans doute cela. :-(
Il y a quelques semaines je leur ai retourné un article ne me convenant pas, et n'ai pas eu de souci de remboursement sur mon compte bancaire.
L'article avait été réglé avec une e-carte, j'ai été informé par mail après que mon compte eu été réapprovisionné.
Vérifiez votre relevé de banque... ;-)
Entre le 18 et le 23, il y a un week-end... ceci explique sans doute cela. :-(
Il y a quelques semaines je leur ai retourné un article ne me convenant pas, et n'ai pas eu de souci de remboursement sur mon compte bancaire.
L'article avait été réglé avec une e-carte, j'ai été informé par mail après que mon compte eu été réapprovisionné.
Vérifiez votre relevé de banque... ;-)