Désinscription Lotto24.fr
Résolu
gedodo0706
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
-
29 mars 2017 à 11:46
Jomer - 28 févr. 2018 à 00:16
Jomer - 28 févr. 2018 à 00:16
A voir également:
- Désinscription Lotto24.fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail fr - Guide
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Live fr ✓ - Forum Mail
- Vérifier si une addresse hotmail existe ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
9 réponses
jordane45
Messages postés
38334
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2024
4 713
29 mars 2017 à 11:50
29 mars 2017 à 11:50
jordane45
Messages postés
38334
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2024
4 713
30 mars 2017 à 17:10
30 mars 2017 à 17:10
Je ne suis pas sûr de savoir à quoi tu fais référence ... mais ... tu as bien trouvé ma réponse puisque tu viens d'y répondre ..... ???§!!!!!
Par contre.. non...ici nous sommes sur un forum !
Nous n'envoyons rien par mail... (hormis l'envoie automatique qui peut être fait lorsqu'une personne poste un message en réponse à une de tes questions.... option qui n'est pas activée par défaut )
Quant au bouton "REPONDRE" ... regarde ... il est juste en dessous !
Par contre.. non...ici nous sommes sur un forum !
Nous n'envoyons rien par mail... (hormis l'envoie automatique qui peut être fait lorsqu'une personne poste un message en réponse à une de tes questions.... option qui n'est pas activée par défaut )
Quant au bouton "REPONDRE" ... regarde ... il est juste en dessous !
gedodo0706
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
30 mars 2017 à 17:27
30 mars 2017 à 17:27
Jordane45.
Merci de me répondre si rapidement, mais cela ne solutionne pas mon problème qui est de résilier mon abonnement non demandé à Lotto24.fr.
Je n'est pas pu ouvrir ton message du 29/03 à ce sujet. j'ai eu beau cliquer; alternativement; sur chacun des deux liens qui y apparaissaient, aucun des deux n'a pu me fournir le moindre mot de la solution que tu m'avais envoyée.
Je ne comprends pas. J'espère en vous tous car cela fait maintenant 78.00€ qui ont été prélevés indûment de mon compte
Ne me laissez pas tomber. Merci à Tous et bien cordialement.
Merci de me répondre si rapidement, mais cela ne solutionne pas mon problème qui est de résilier mon abonnement non demandé à Lotto24.fr.
Je n'est pas pu ouvrir ton message du 29/03 à ce sujet. j'ai eu beau cliquer; alternativement; sur chacun des deux liens qui y apparaissaient, aucun des deux n'a pu me fournir le moindre mot de la solution que tu m'avais envoyée.
Je ne comprends pas. J'espère en vous tous car cela fait maintenant 78.00€ qui ont été prélevés indûment de mon compte
Ne me laissez pas tomber. Merci à Tous et bien cordialement.
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
30 mars 2017 à 17:32
30 mars 2017 à 17:32
Bonjour
là ce sera peut-être plus simple
https://support.lotto24.fr/article/4
Cdlt
là ce sera peut-être plus simple
https://support.lotto24.fr/article/4
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gedodo0706
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
30 mars 2017 à 17:45
30 mars 2017 à 17:45
Bonjour durock.
Je tiens à te remercier pour ta réponse avant de l'expérimenter.
Je te tiendrais au courant du résultat
Bien cordialement.
Je tiens à te remercier pour ta réponse avant de l'expérimenter.
Je te tiendrais au courant du résultat
Bien cordialement.
gedodo0706
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
30 mars 2017 à 18:17
30 mars 2017 à 18:17
Re.
Durock.
Comme je te le disais dans mon précédent message, je te tiens au courant:
J'ai donc cliqué sur le lien que tu m'a envoyé et je me suis retrouvé sur le questionnaire de Lotto24, que je connaissait déjà. j'ai donc retenté ma chance en cliquant sur "résiliation" Réponse: "nous vous avons envoyé un lien de résiliation; Cliquez dessus" Ce que j'ai fais. Mais comme les fois précédentes (5/6) rien ne s'est produit. J'ai copier/collet ce lien sur mon moteur de recherche (Yahoo) et me suis retrouvé sur le même questionnaire.
C'est un manège sans fin
Merci à toi mais je reste sans solution.
Bien cordialement
Durock.
Comme je te le disais dans mon précédent message, je te tiens au courant:
J'ai donc cliqué sur le lien que tu m'a envoyé et je me suis retrouvé sur le questionnaire de Lotto24, que je connaissait déjà. j'ai donc retenté ma chance en cliquant sur "résiliation" Réponse: "nous vous avons envoyé un lien de résiliation; Cliquez dessus" Ce que j'ai fais. Mais comme les fois précédentes (5/6) rien ne s'est produit. J'ai copier/collet ce lien sur mon moteur de recherche (Yahoo) et me suis retrouvé sur le même questionnaire.
C'est un manège sans fin
Merci à toi mais je reste sans solution.
Bien cordialement
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
30 mars 2017 à 18:39
30 mars 2017 à 18:39
Dans ce cas peut-être que
https://support.lotto24.fr/article/344
https://support.lotto24.fr/article/344
Bonjour durock.
Je te remercie pour le dernier lien que tu m'as envoyé.
Ce lien :http://support.lotto24.fr/article/344 a été celui qui m'a
permis d'ouvrir directement le formulaire pour entrer en rapport
avec Lotto24.
J'ai fait mes réclamations et j'attends la réponse.
Je te dirai si cela a été positif.
Merci encore et bon W.E.
Je te remercie pour le dernier lien que tu m'as envoyé.
Ce lien :http://support.lotto24.fr/article/344 a été celui qui m'a
permis d'ouvrir directement le formulaire pour entrer en rapport
avec Lotto24.
J'ai fait mes réclamations et j'attends la réponse.
Je te dirai si cela a été positif.
Merci encore et bon W.E.
inconnu1931
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
5 juin 2017 à 20:03
5 juin 2017 à 20:03
A jordane45 et durock.
Le 05.06.2017.
Bonsoir.
Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée tous les deux en mars et avril.
Mon problème est enfin résolu car je viens de recevoir sur mon compte les 117€ qui m'avais été escroqués.
Ce ne fut pas sans mal ni discutions, mais je dois reconnaître que mes interlocuteurs de Lotto24 furent acharnés mais corrects.
MERCI encore et bien cordialement.
Gedodo0706
Le 05.06.2017.
Bonsoir.
Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée tous les deux en mars et avril.
Mon problème est enfin résolu car je viens de recevoir sur mon compte les 117€ qui m'avais été escroqués.
Ce ne fut pas sans mal ni discutions, mais je dois reconnaître que mes interlocuteurs de Lotto24 furent acharnés mais corrects.
MERCI encore et bien cordialement.
Gedodo0706
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
5 juin 2017 à 20:11
5 juin 2017 à 20:11
Merci pour le retour.
Content que tout se termine bien.
Et maintenant prudence AVANT les clics !
Content que tout se termine bien.
Et maintenant prudence AVANT les clics !
inconnu1931
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
5 juin 2017 à 20:32
5 juin 2017 à 20:32
OK..... c'est sûr
30 mars 2017 à 16:44
J'ai beau suivre les conseils de baladur13, cliquer sur le lien indiqué et le bouton bleu répondre, je ne trouve pas la réponse de jordane45.
Je suis novice avec CCM, mais je pense qu'il devrait y avoir une façon plus simple en envoyant directement le conseil demandé par mail.
Bien cordialement.
gedodo0706
18 déc. 2017 à 11:08