Le site extrêmes-extensions.fr est-il viable?

Résolu
momabou - 17 févr. 2018 à 14:16
 momabou - 18 févr. 2018 à 09:45
bonjour
J'ai commandé un vêtement sur ce site il y a une semaine ; j'ai reçu un accusé de réception de commande et de paiement mais depuis silence radio ; les produits sont envoyés dans les 24 heures d'après les conditions de vente ; mes mails sont restés sans réponse. Aucun numéro de téléphone.
Je m'interroge sur la viabilité et la fiabilité de ce site internet qui avance quand même des prix pour février.
Comment savoir?

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
17 févr. 2018 à 14:22
Bonjour,
Ma foi il aurait fallu vous poser la question avant de commander :/
Ce site est plus que douteux. Trop bon marché, et aucune mention égale obligatoire sur la page.
A toute fin utile pour l'avenir, un peu de lecture ici :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
17 févr. 2018 à 14:30
Bonjour,
Ce site vient d'être créé (2018) il disparaîtra dans quelques temps pour laisser place à un autre sous un autre nom, pas de conditions générales de vente, pas d'adresse ni de numéro de téléphone, et tu commandes quand même, tu aimes le risque, ce site vend tout à moitié prix, il ne faut pas rêver car le réveil risque d'être difficile, au mieux tu recevras des articles qui seront de la contrefaçon de très mauvaise qualité au pire tu ne recevras rien.
0
Merci à vous deux ; je vais lire les docs...et surveiller l'éventuel débit de ma e-carte bleue.
0