J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount (commande 0501242038OSHKX). Le 25 janvier, je commande également sur Cdiscount un écran plat 19 pouces (commande 0501251341OSXJ8). Ces deux appareils étaient en stock et devaient être livrés 2 à 5 jours plus tard. Le 29 Janvier je reçois un émail m’indiquant que l’écran plat à été expédié. Le 2 février comme je n’ai toujours rien reçu, je passe un coup de fil au service client de Cdiscount 0899 709 876 (1€35 l’appel + 0,34€ la minute). On me dit que je devrais recevoir mes colis le lendemain bien que l’ordinateur Médion n’a pas été scanné au départ des entrepôts de Cdiscount. Je reçois l’écran le lendemain soit le 3 février et l’ordinateur fini par arriver le 4 février (2 à 5 jours qu’il disaient). Neufs jours se sont écoulés entre la commande et la livraison. A ce jour l’ordinateur est toujours indiqué comme non expédié sur le site de Cdiscount.
Lors de la mise en route de l’ordinateur, j’ai tout de suite été surpris par le bruit impressionnant de la ventilation. Il faisait trois fois plus de bruit que la hôte de ma cuisine lorsqu’elle est à fond. J’ai commencé à transférer mes données personnelles de mon vieil ordinateur sur le nouvel et à configurer ma connexion Internet pensant que ça se calmerait. Au bout de 3 heures de fonctionnement environ il s’est soudainement éteint. Je l’ai rallumé, il s’est éteint de lui-même au bout d’une dizaine de secondes puis s’est rallumé tout seul pour s’éteindre à nouveau tout seul et ainsi de suite. Depuis, il n’a plus voulu démarrer correctement.
Je décide alors de me rétracter dans un délai de 7 jours après réception du colis comme le prévois la loi. Je ne vais pas garder une machine qui déclare forfait 3 heures après sa première mise en service et qui fait autant de bruit qu’un aspirateur. Mais comme sur le site de Cdiscount, l’ordinateur est indiqué comme non expédié, je n’ai pas accès à la procédure automatique de rétractation. Le 4 février, j’ouvre alors un dossier pour cet ordinateur en indiquant qu’il est en panne à la livraison et dans la fenêtre d’accompagnement j’exprime mon désir de me rétracter et d’être remboursé des 969,46€ déboursés pour cet achat. Le 7 février, je reçois en retour un email clôturant le dossier et me disant de prendre contact avec le service après-vente de Médion car mon ordinateur est sous garantie constructeur.
J’ouvre un second dossier pour le même motif avec les mêmes souhaits, j’appelle le numéro surtaxé du service client ou l’on me dit que je vais recevoir par email un code barre pour renvoyer l’ordinateur et je reçois le 8 février un second mail avec clôture du dossier qui me dit la même chose que le premier à savoir : prendre contact avec le service après-vente de Médion. Ce que je fini par faire mais Médion n’a personne dans l’Est de la France ou je réside. J’ouvre alors un troisième dossier toujours avec les mêmes doléances, j’appelle une nouvelle fois le service surtaxé ou finalement le télé conseillé me dit qu’il ne peut rien faire pour moi que c’est pas lui qui décide. Je remarque alors dans les emails envoyés suite à mes appels au service surtaxé qu’en plaçant la flèche de la souri sur les icônes pour répondre à une enquête de satisfaction qu’un lien php apparaît avec le nom du téléconseiller, mon email et la date d’appel. Tous les noms des télé conseillés sont à consonance marocaine. Je comprends alors pourquoi le pauvre télé conseiller ne peut rien décider. Le service surtaxé est un centre d’appel situé au Maroc complètement déconnecté de la réalité des problême.
J’appelle alors le siège social de Cdiscount (05.57.14.45.00), en précisant que je ne veux plus être mis en liaison avec le Maroc, que je suis assez passé à la caisse question surtaxes mais avec quelqu’un qui règle mon problème de rétractation. La standardiste me dit d’écrire un email à un certain Monsieur Lacombe au service.client@cdisount.com. Je m’exécute, et j’envoie également un email au service client de Casino dont Cdiscount est une filiale. Je contacte aussi Luc de www.cgalère.com. Le lendemain, le 9 février, toujours pas de réponse à part une troisième clôture de dossier avec toujours la même réponse : appeler le service après-vente. Casino aussi à répondu comme quoi Cdiscount gère de façon autonome ses clients. Je rappelle alors le siège social de Cdiscount et on me raccroche au nez. J’essais alors un numéro au hasard sur la base de celui du standard, et je tombe sur une personne du service d’achat d’informatique à qui j’expose mon problème. Je reçois alors un autre numéro de téléphone (qui n’est plus en fonction depuis), ou je tombe apparemment sur une réponsable surprise d’être jointe par un client. Elle prend tout de même note de mon problème et enfin dans l’après-midi je reçois un mail avec le code barre à apposer sur le colis de retour.
Le 10 février, je renvois le PC par la poste en colissimo recommandé et il arrive chez Cdiscount le 12 février (d’après le suivi en ligne). Le 28 février le fameux code barre est enfin scanné et je reçois par mail la confirmation de l’envoie sous quinze jours d’un chèque de remboursement de 969,46€. Le 16 mars je reçois enfin le chèque et le 17 mars mes 969,46€ sont enfin de retour sur mon compte.
Pour la petite histoire, j’ai acheté un autre PC dans un super marché à coté de chez moi le 14 mars. Ils font 10% le lundi.
Voici pour ma première mésaventure avec Cdiscount après environ soixante achats depuis 1999 sur ce site.
Voici la seconde et la troisième :
Le 6 février 2005, je commande sur Cdiscount ce que je crois être un modem-routeur-firewall-wifi adsl pour 72,90€ (Commande 0502061539P3AY4). Le 7 février, je commande pour un collègue résidant en Suisse un baladeur Minidisque pour 99,99€ (Commande 0502071300P3Y4X). Les deux objets sont en stocks et désignés comme livrables sous 2 à 5 jours. Deux heures après avoir passé la commande pour le baladeur, mon collègue me demande d’annuler sa commande car ce baladeur ne possède pas d’entrée line. J’appelle le service client marocain et la pas moyen d’annuler la commande.
Les deux colis arrivent ensembles le 14 février. Je me rends alors compte que le modem routeur que j’ai commandé ne fait que routeur et pas modem. Le 15 février, je renvoie les deux colis par la poste après avoir bien sur reçu les deux codes barres pour la rétractation. Le 17 février, les colis sont de retour chez Cdiscount (d’après le suivi en ligne de la poste). Le 3 mars, les codes barres sont scannés et je suis crédité de deux avoirs de 72,90€ et de 99,99€. Le 4 mars j’appelle le service surtaxé marocain ou je demande que mes avoirs me soient remboursés par chèques (ils ne remboursent que comme ça). Une certaine Hélène (Fatine Elhilali) me confirme que j’aurais mes deux chèque sous 10 jours. Le 18 mars 2005 comme je n’ai toujours rien reçu, je rappelle le service client et cette fois c’est Soumia Elouafi qui me dit que Hélène a fait tout le nécessaire et qu’elle-même allait faire en sorte que mon dossier allait être traité en priorité. Le 29 mars 2005 toujours rien de neuf, j’appelle le standard du siège sociale au 05.57.14.45.00 ou j’expose mon problème à la personne du standard qui me garantie que je recevrais un mail dans la journée voir le lendemain pour confirmer le remboursement. Le 31 mars, je contacte à nouveau Luc de www.cgalere.com et envoie un mail au service consommateur de Casino. Je rappelle une fois encore le standard du siège social de Cdiscount, la fille au standard me promet d’appeler personnellement pour moi pour qu’on fasse enfin le nécessaire. Je reçois effectivement le jour même un mail m’annonçant l’envoi sous 15 jours d’un chèque de 72,90€. Je rappelle le 1er Avril pour signaler qu’on avait fait que la moitié du travail et je reçois un mail dans la journée confirmant l’envoie d’un chèque de 99,99€. Le 12 Avril, je reçois le chèque de 72,90€ et le 14 avril celui de 99,99€.
Voila trois histoires qui se sont terminée avec cependant beaucoup trop d’énergie dépensée. C’est pourquoi, je ne commanderais plus jamais rien sur cdiscount.com. En cas de problèmes avec ce site, il faut avoir les nerfs bien accrochés et surtout, ne pas baisser les bras. Il faut jouer la carte du harcèlement, ne pas utiliser le service surtaxé car à par vous pomper le pognon, celui-ci dans mon cas n’a jamais prouvé une efficacité quelconque. C’est un centre d’appels situé au Maroc ou des gentils télé conseillers et télé conseillères vous lisent des réponses toutes faites sur un écran d’ordinateur. Chez Cdiscount on vous débite la carte bancaire dans la milli-seconde qui suit votre achat. Les colis arrivent largement après les délais annoncés. Et en cas de problèmes, pannes, rétractations tout est fait pour garder votre argent le plus longtemps possible. En effet plus de trois mois pour rembourser c’est à mon avis beaucoup trop de temps ou l’argent travaille sur les comptes de Cdiscount.
Pour finir de façon positive, j’ai commandé le bon modem-routeur adsl cette fois sur www.rueducommerce.com, livré en deux jours comme promis sur le site. La carte bancaire n’est débitée qu’une fois le colis expédié, et cerise sur le gâteau ils remboursent la différence de prix pour le même article vu sur un autre site par recréditation de la carte bancaire à condition de le signaler dans les 24 heures suivant son achat sur rueducommerce. Pour moi le choix est fait : je commande désormais sur rueducommerce et me fais rembourser la différence immédiatement.
merci pour les numero de telephone directe chez c discount et aussi pour le numero de fax ; le prochain coup ou j'ai une merde avec eux je les innondes faxes ! avec les lignes voip c gratos donc nickel (sauf orange le fax marche pas sur leur ligne "internet" )
Hello,
D'une manière générale je suis d'accord avec toi, d'ailleurs quelques posts sont déjà apparus sur ce forum concernant le manque de sérieux de ces distributeurs en ligne, mais à chaque fois ils ont été supprimés.Moi je pense quand il s'agit d'objet , de commande importante vaux mieux s'adresser directement dans un magasin.L'autre jour je leur ai commandé un lecteur enregistreur dvd en coloris noir, ils m'ont envoyé un appareil de couleur argentée, le lendemain j'ai retourné le colis , plus de 15€ de frais à ma charge, j'ai été remboursé au bout de trois semaines.Depuis, ça m'a servi de leçon, mon choix est désormais fait je m'adresse chez le spécialiste du coin, au moins je vois ce que j'achète.
Bye
Voici la copie de la réponse de Cdiscount suite au meme méssage posté sur un auter forum :
Bonjour Atlan 68,
D’abord, merci pour votre fidélité : vous avez effectué de nombreuses commandes sur Cdiscount dont la très grande majorité s’est déroulée sans encombre.
En ce qui concerne les commandes dont vous parlez, je dois préciser plusieurs points, ce qui permettra de mieux nous comprendre :
> Délais d’expédition et délais de livraison
Les délais « 2 à 5 jours » annoncés sur le site sont calculés en jours ouvrés et ne correspondent pas à des délais de livraison mais à des délais d’expédition. Nous nous engageons à traiter, préparer et expédier les commandes entre 2 et 5 jours* après validation de votre commande.
A ces délais d’expédition, s’ajoutent, les délais de livraison.
Par exemple, pour votre commande n°0501251341OSXJ8, elle a été validée le 25/01, elle a été expédiée le 28/01, soit 3 jours après validation. Pour votre commande, n°0501242038OSHKX, validée le 24/01, il s’avère que le produit était spécifié « expédition sous 4 à 8 jours ». Votre colis a été expédié le 31/04, soit 5 jours ouvrés après validation.
A savoir : avec l’opération « On s’engage sur les délais », Cdiscount s’engage sur ses délais d’expédition.
Si le délai d’expédition de 2 à 5 jours* n’est pas respecté, Cdiscount vous offre un bon d’achat de 10 euros.
> Produit en panne à la livraison
Vous avez eu raison de renvoyer votre produit s’il était défectueux. Grâce à l’ouverture d’un dossier « Mon produit est en panne à la livraison », le service client prévoit de régler ce genre de problème. C’est ce que vous avez fait et c’est la bonne démarche.
> Hotline
Nos 100 téléconseillers fournissent un travail précieux pour la qualité des relations avec nos clients. Ils ne sont pas « déconnectés du problème » puisqu’ils ont directement accès à votre suivi client. Ils peuvent toujours vous renseigner sur l’état d’une commande ou d’une réclamation et même agir sur votre dossier lorsque ceci est nécessaire.
Quant à la facturation de ce service téléphonique, permet la disponibilité de nombreux télé conseillers et ceci pour votre entière satisfaction. Cdiscount ne perçoit aucune rémunération sur ce service qui s’autofinance.
> Remboursement
Comme précisé dans nos conditions générales de vente [ Accéder au site ] :
- Pour tout remboursement inférieur à 150 euros, nous effectuons un bon d’achat.
- Pour les remboursements dont la somme est supérieure à 150 euros, nous remboursons par chèque.
Par conséquent et conformément aux CGV, vous avez bénéficié d’un bon d’achat.
Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander la conversion de celui-ci en chèque.
> Débit immédiat du paiement
Si les paiements par carte bleue sont débités immédiatement, c’est pour des raisons de sécurité : la banque ne conserve pas vos coordonnées bancaires.
J’espère que ces quelques précisions vous auront permis de mieux comprendre notre mode de fonctionnement.
Cordialement,
Marjorie Neibac
Pour Cdiscount.com
*pour les commandes notées « expédition sous 2 à 5 jours »
J'ai effectué une commande N° 0805101411JKFI3 depuis le 10 mai 2008 pour un montant total de 101 euros et à ce jour je n'ai reçu!!! et parcourant mon releve de compte je vois que j'ai été debité, que dois je faire? aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Je souhaiterais vous faire part du litige suivant :
Le 21 octobre 2007, ma compagne et moi-même passions commande sur Internet de différents matériels informatiques auprès de la société CDISCOUNT, comme en fait foi la facture numéro ------- jointe (Pièce N° 1)
Cette commande a été passée au nom de ma compagne, Mme -------, et réglée via sa carte bancaire.
Notre demande concerne la référence DVP550, « RIXID Boîtier DVP – 550HD » . Il s'agit d'un boîtier externe multimédia pour disques durs. Le choix de ce produit a été fait uniquement en fonction du critère suivant : à la différence de tous les produits concurrents vendus par la société CDISCOUNT, celui-ci était un des rares, sinon le seul, à disposer d'une interface réseau. Ce dernier critère a été déterminant dans la commande.
Dès la réception du produit, nous constatons qu'il est impossible de faire fonctionner ce disque en réseau, et ce après l'avoir testé sur différentes installations. Il est reconnu par aucun ordinateur, et il est quasiment impossible de lui affecter une adresse I.P.
Je prends donc contact avec le service client CDISCOUNT, en lui demandant de reprendre et de me rembourser la marchandise (Pièce 2). Il m'est répondu que dans la mesure où j'ai ouvert le colis, ceci n'est plus possible. Il semble que sur ce point la position de CDISCOUNT soit légale. Il est pourtant difficile de pouvoir s'apercevoir de l'état de fonctionnement d'un matériel électronique sans l'avoir déballé…
Le 29 octobre, par courrier recommandé avec accusé de réception, je mettais en demeure la société CDISCOUNT de me fournir une fiche technique de l'appareil qu'ils refusaient donc de me reprendre et de me rembourser (Pièce 3)
En effet, la notice qui accompagnait le colis est entièrement en anglais. Le CD-ROM qui était joint ne contenait qu'une notice sous forme de fichiers PDF en anglais et en coréen !!! Quant aux recherches que j'ai effectuées sur Internet, je n'ai pu trouver aucune réponse aux questions que j'ai posées, ce produit paraissant inconnu de la plupart des moteurs de recherche.
Je rappelais dans ledit courrier les dispositions de la loi du 4 août 94 qui font obligation aux fournisseurs de fournir une brochure et une notice en français. Je les mettais en demeure de me fournir cette documentation, qui m'aurait permis de pouvoir vérifier si l'incapacité à brancher ce disque sur un réseau m'impute, ou est au contraire la preuve d'un défaut caché. Dans ce cas, j'aurais invoqué les articles L. 211-1 du code de la consommation, ainsi que les articles 1641 et 541 du Code civil.
Je leur ai fait parvenir le 1er décembre 2007 un autre courrier recommandé avec accusé de réception (Pièce 3 bis) par lequel je les mettais en demeure
* soit de me faire parvenir une brochure explicative et détaillée en français
* soit de m'envoyer à leurs frais un technicien qui viendrait procéder à l'installation de ce produit
* soit de procéder à son remboursement
Depuis, la société CDISCOUNT comme à son habitude, semble user de tous les artifices et de toutes les manœuvres dilatoires pour ne pas s'exécuter.
Les pièces 4 à 7 montrent que j'ai repris contact avec le service client avec plus ou moins de bonheur, en utilisant chaque fois un numéro d'appel outrageusement surtaxé.
La pièce 7 pouvait laisser penser que le litige allait pouvoir se résoudre. J'ai appelé le numéro indiqué (hors de prix) pour tomber sur un interlocuteur absolument pas au courant du dossier et qui a du même prendre un certain temps avant de comprendre quel était le motif de mon appel.
Je me tourne donc aujourd'hui vers vous, en vous demandant de bien vouloir intervenir vis-à-vis de ce fournisseur indélicat et qui continue à fonctionner dans la plus parfaite illégalité.
Je souhaiterais obtenir le remboursement de ce produit, et cela le plus rapidement possible. Si cela est possible, à titre supplémentaire, je souhaiterais être dédommagé du coût de toutes les démarches que j'ai entreprises et du temps que je perds.
Je souhaiterais aussi par la présente signaler les fonctionnements inacceptables de cette société qui dépend pourtant d'un groupe notoirement connu :
• proposition de produits qui ne sont plus en stock, mais qui une fois réglés, permettent d'alimenter la trésorerie de CDISCOUNT
• service client dissuasif, avec des procédures tellement lourdes qu'elles dissuadent les clients les moins obstinés de tout recours
• hotline hors de prix, incompétente, dont le souci n’est manifestement pas de résoudre les problèmes, mais d'engranger par le biais de communications surtaxées d'autres bénéfices.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous remercie de m'informer les suites que vous entendrez donner à ma demande.
Je me suis adressé à votre service parce qu'il correspond à la seule adresse CDISCOUNT dont je dispose :
CDISCOUNT/SGPN
BP 237
33698 Mérignac CEDEX
Au cas votre service ne seraient pas compétent territorialement, je vous remercie de bien vouloir transmettre ma demande à l'instance qui pourra la traiter.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Halala
Messages postés796Date d'inscriptionvendredi 4 mars 2005StatutMembreDernière intervention14 novembre 2011109 17 avril 2005 à 22:41
Ppfffff....c'est vrai qu'il y'a de quoi être écoeuré...
Vous parlez de beaucoup d'énergie dépensée...et combien d'argent foutu en l'air ?...
Cette fois, vous êtes vacciné...;-)
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend.....:-)
Moi aussi j'ai eu les memes mesaventure.
C'est une technique bien rodée de CDdiscount
Le but et de sanctionner et les faire payer de retourner un article.
meur hot line contrairement aux autre a ete minable, malpolie.
Apres 5 appels surtaxe ( ce qui m'a largement payé mon article) j'ai eu enfin un email.
Alors je vous donne l'adresse :
CDiscount
BP 40291
33697 MERIGNAC Cedex
Moi j'ai regelé le probleme : Je ne commande plus chez eux et en plus contrairement a ce que vous pensez ils sont loing d'etre les moins chere.C'est une utopie de croire ca , la preuve c'est quand un probleme survient.
Croyez moi les valeur sures sont Darty et la Fnac ( visitez le site ,faite votre choix) et aller le chercher en live.
Je suis étonné de lire ce topic, j'ai commandé de nombreuses fois chez ce marchand et je n'ai jamais eu de probleme ni même de retard dans la livraison... Moi qui d'habitude n'ai jamais de chance...
Vous avez essayé de faire un saut sur le site dédié aux clients Cdiscount : http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120 et de voir ça avec un médiateur ?
Bonjour a tous,pour ma part j'adresse ce mail afin de signaler le service apres-vente déplorable de Cdiscount concernant une alimentation Corsair HX620W d'un montant de 174 euros commande N° 0611211217AEIBO.Alors voila ma mésaventure.Couvert par une garantie de 3 ans,cette alimentation a eu un jour un problème pour je ne sais quelle raison,alors que tout fonctionnait normalement ,un matin j'allume l'ordinateur et un clac se fait entendre.Je saute sur le bouton arret immediat de l'ordi ,j'attend un peu et rallume;cette fois de la fumée sort de l'alim par l'arrière du boitier et cette fois éteint tout.J'appelle le numéro surtaxé(vous devez connaitre le tarif maintenant)et j'ai une personne qui me dirige vers le SAV que je dois rappeler(une communication de plus!)On me demande de renvoyer le colis avec le numéro code barre ;ce que je fait et avec ARLes jours passent ...et enfin mon colis est pris en charge par le SAV,car j'ai Encore telephonné pour l'apprendre!Réponse on vous enverra un mail pour savoir si c'est réparable ou si on vous rembourse ou echange contre une autre de même valeur.Depuis plus rien.J'ai téléphonné à maintes reprises au Maroc(eh oui délocalisation oblige)pour Espérer avoir des nouvelles de "feu" mon alimentation et la plusieur fois donc j'ai eu diverses personnes à consonnance Marocaine qui pour ma part j'ai eu l'impression que l'on me lisait un" texte type "sans pouvoir m'apporter d'informations réelles .Donc cela m'a quelque peu énnervé après plusieurs tentatives,on m'a raccroché au nez car je voulai des informations que l'on ne pouvait visiblement pas me donné.De ce fait je n'ai toujours pas de nouvelles sous quelque forme que ce soit ,j'ai dû me racheter une alimentation bas de game pour pouvoir me servir de mon PC.Cela va faire un mois que j'attend une réponse du SAV(toujours rien à ce jour).J'ai encore appelé le Maroc (pas pour des vacances!!)Réponse "on va faire remonter l'information".Bref je suis à ce jour toujours en attente de "recevoir" mon alimentation.Nous sommes le 1er décembre,alors peut être à Noel c'est ce que m'a laissé entendre une téléconseillère l'air moqueur.Je vous laisse le soin de vous faire des cheveux blancs avec ce service car si problème se règle;je change de crêmerie.C'est quand même dégueulasse de traiter ainsi les clients qui les nourrissent chaques mois!! A bon entendeurs salut et BON COURAGE Cyber
Ca fait maintenant 15 jours que j'ai commandé un ordinateur portable sur cdiscount et toujours rien au niveau du siege social on vient de litéralement m'envoyer chier en me renvoyant sur le service clientele qui ne comprend rien puisqu'il ne parle meme pas français. Je déconseil a qui compte de commander sur cdiscount trop de coup de telephone pour rien je serais aller plus vite a pied pour le chercher a la grande surface
bonjour,
je vous déconseille de commander sur c.discount, c'est de l'arnaque... j'ai acheté mon ecran LCD chez eux avec tuner TNT intégré(sois disant!!) et quand j'ai voulu chercher les chaines il n'y en avait pas...voilà à vous de juger
haltopub
Messages postés109Date d'inscriptiondimanche 10 octobre 2004StatutMembreDernière intervention23 décembre 201612 22 avril 2005 à 11:02
Salut !
Dans la même série je vous déconseille aussi Multidiscount : 4 mois pour me livrer un lecteur-enregistreur DVD après changement de modèle parce qu'ils ne l'avaient plus, 15€ laissés au service client en communications téléphoniques avant qu'ils me donnent satisfaction...
Bien sûr mon compte avait été prélevé le jour de la commande !
Je crois aussi que la solution de Rue du Commerce est plus satisfaisante, puisque le compte n'est prélevé que le jour de l'envoi... mais eux aussi fonctionnent avec unSAV sur numéro surtaxé, donc dès qu'il y a un problème on y est de sa poche...
Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, les achats sur internet se
passent souvent bien, c'est nettement moins cher et pas besoin de se déplacer, donc personnellement je continuerai à acheter sur le net, d'autant que je vis dans un bled paumé et que la plupart des magasins sont à au moins 30 km ...
bonjour je souhaite acheter sur le site peut tu m'indiquer ou l'ont peut trouver des magasins c-discount car sur leur site je ne trouve pas leur adresse et je neveut pas acheter sur internet si possible proche de paris ou tout simplement sur leur site montre moi ou ils marque leur adresse je vais acheter un grand ecran plat dans 2 jour repond moi aide moi et merci d'avance
voila, jai commander un ordi, tous ce pace bien payment en 3 fois le 19.11 premier prelevement le 05.12 deuxieme prelevement et toujour
pas 'dordi bref japel le service client surtaxer ils me dise que ma commande a etait anuler!! donc sur cela je leur dis de me rembourser mes 437€ et de suite!! ils me dise que dans 48h je vais resevoire un mail me disant que je vais etre rembourcer...mais la sa fait 7jour et toujour rien!! ils prenne les gens pour des con!! que fair?? aider moi merçi
au faite la somme est de 467,69€ si pas de remboursement sous 48h a partir de maintenant,18h19 le 12.12.07!! je porte plainte contre cdiscount pour contestation de paiement.
slt angel,je comprend ton désarroi et ne peux que compatir car ton problème est plus grave que le miens et l'attente d'un PC avec les joies qui l'entourent aux toilettes.De plus la galère pour se faire rembourser.....Alors pour ma part mon alimentation Corsair 620 watt est arrivée ce matin apres 40 jours d'attente (la traversée du désert...).Je m'était même racheté une autre alimentation(bas de gamme) étant donné que je me sert énormément de mon ordi.Au départ je les ai harcelé avec le téléphone(au Maroc bien sûre...° et note de telep^hone 20 euros sur 5 appels environ.Alors j'ai attendu car j'en avais marre de payer le tel et me faire raccrocher au nez.Moralité tu vas te faire des cheveux blancs et perdre du fric au telephone...De plus le telephone ne te renseignera pas car les téléopérateurs te lisent bêtement le même texte comme une récitation.Alors appelles de temps en temps au numéro pourri avec réponse pourrie également,histoire de dire que tu es toujours vivant et qu'il ne te crèveront pas!!!Conclusion avec eux la seule solution "rester zen et apprendre la patience"Pour ma part le problème est régler ce matin et terminer avec eux.J'aurai pris une bonne leçon dans la tronche surtout que la patience n'est pas mon fort!!Alors courage Angel,je te dis tient bon mais ne claques pas tout ton fric au téléphone car je me demande s'ils ne touchent pas un pourcentage sur les appels téléphonique.Courage et te souhaite quand même de bonnes fêtes!!!Cyber93700
Il était une fois... Je vous raconte mon histoire! J'ai commandé un réfrigérateur il y a 2 mois... Je le reçois 2 semaine plus tard (Oups les 72H de livraison pour lesquels j'ai payé..) Et là le produit est non conforme, il manque un élément... Je renvois donc tout le pack aux livreurs en refusant la livraison... Cela fait déjà 1 mois et Cdiscount n'a apparement pas de trace de retour de produit... J'ai déjà commanché chez eux mais là! J'ai peur que la marchandise se soit volatilisée lors du retour...
Du coup, ras le bal des Hotline qui ne servent à rien, je leur ai écrit un mail: pas de réponse. J'appelle le siège: je me fait envoyé promener. Je viens de leur envoyer un fax mais je n'y crois plus...
Je ne compte pas en rester là quitte à faire appel à la justice. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est là DGCCRF de la Gironde ? Avez-vous des tuyaux à me donner? Asso de conso? quels démarches faire?
Merci beaucoup de votre aide et bon courage à ceux qui sont dans la panade.
fly910
Messages postés228Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2007StatutMembreDernière intervention12 novembre 201115 15 sept. 2007 à 15:51
bonjour
pour mon cas, j'ai commander 3 ou 4 fois chez eux sans problème, en juillet, le portable est arriver dans la semaine, inpec.
puis en août, j'ai commander 3 livres et un graveur DVD, j'ai payer quasiment 15e en plus pour le recevoir vite...
ben, oui, je viens de le recevoir , il ya peu, 1 mois ! de délai... ces abuser, j'ai appeler 2 fois, a chaque ont me disais : ces prêt, on l'envoyer...
du coup, la, en lisant tout ces temoignage, je sais plus quoi penser...
numero de fax cdiscount sa peut etre utile:
05 57 14 43 68
Par contre ta mis d'email alkhor,
Moi aussi j'ai un probleme avec les retour et aucun moyen de les contacer sauf le fax car sa a une valeur juridique.
a+
OHé Ohé j'ai enfin reçu (non pas mon alimentation mais un MAIL!!!) Je n'ose plus le croire ALLELUHIA.Enfin une réponse apres 1 mois!On me dit que d'ici queleques jours j'allais enfin recevoir mon alimentation et qu'il fallait que je sois patient,alors peut-être un dénouement??.Car ma config peine avec l'alimentation de substitution(mais fonctionne quand même).Je n'ai pas tout installé pour la soulagé alors j'attend et essaye d'être PATIENT......A + je vous tient au courrant et vous souhaite un bon dénouement de CRISE
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