P2p
Résolu
yanki 29
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
24 sept. 2008 à 21:56
Qu'est-ce à dire - 25 sept. 2008 à 03:38
Qu'est-ce à dire - 25 sept. 2008 à 03:38
A voir également:
- P2p
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Foot p2p gratuit - Accueil - Guide streaming
- Extreme download p2p - Accueil - Outils
- Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
yukifi
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
4
24 sept. 2008 à 22:26
24 sept. 2008 à 22:26
des virus...
moi pour eviter les virus, dès que j'ai téléchargé, je fai analyser la chose téléchargée par un antivirus, et si ya pas de virus c bon...
moi pour eviter les virus, dès que j'ai téléchargé, je fai analyser la chose téléchargée par un antivirus, et si ya pas de virus c bon...
Gerrard Bouchard
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
27
24 sept. 2008 à 22:31
24 sept. 2008 à 22:31
ca depend pour les virus sur les sites de torrent comme pirate bay tu as des commentaires pour chaque torrent ou presque et tu es donc sur de ce que tu telecharges.
Mais peut etre parlais tu d'amende ?
Mais peut etre parlais tu d'amende ?
yanki 29
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
24 sept. 2008 à 22:34
24 sept. 2008 à 22:34
par rapport a la loi
quel sont les sanction
quel sont les sanction
yukifi
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
4
24 sept. 2008 à 22:38
une forte amande et jcroi mm kon peu te bannir d'internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gerrard Bouchard
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
27
Bah pas grand chose au pire tu auras un avertissement par courrier avant toute sanction, si tu continues il te bloque ton abonnement etc etc..
Mais bon vu les enooooormes pirates dont ils doivent s'occuper d'abord ne t'inquietes pas
Mais bon vu les enooooormes pirates dont ils doivent s'occuper d'abord ne t'inquietes pas
yanki 29
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
24 sept. 2008 à 22:44
24 sept. 2008 à 22:44
merci.
Le Peer to Peer n’est absolument pas illégale. Vous pouvez faire un film-maison et le distribuer sur ce réseau.
Le téléchargement n’est pas illégal non plus, la preuve étant qu’il y a des sites tel que clubic et celui-là, pour télécharger des logiciels.
Ce qui est illégal, c’est d’user d’un logiciel, dans DVD sans s’être acquitté des droits d’auteur.
Ainsi si vous téléchargez un film, qui aura été numérisé à partir d’un DVD, c’est du piratage, donc un délit!
Si vous téléchargez un film sur lequel apparaît encore le logo de la chaîne de télévision qui l’a diffusé, ce n’est pas du piratage, pour l’heure c’est légal.
Le Piratage, le délit vient de numériser un CD-Rom, un DVD, que cela soit logiciel ou Film et de le mettre en partage sur le réseau Peer to Peer; Voir également de télécharger et de les utiliser.
La subtilité juridique, fait que si le film, la série, le téléfilm ont encore le logo de la chaîne de télévision qui les a diffusés, il n’y a aucun piratage qui peut-être établit.
Le téléchargement n’est pas illégal non plus, la preuve étant qu’il y a des sites tel que clubic et celui-là, pour télécharger des logiciels.
Ce qui est illégal, c’est d’user d’un logiciel, dans DVD sans s’être acquitté des droits d’auteur.
Ainsi si vous téléchargez un film, qui aura été numérisé à partir d’un DVD, c’est du piratage, donc un délit!
Si vous téléchargez un film sur lequel apparaît encore le logo de la chaîne de télévision qui l’a diffusé, ce n’est pas du piratage, pour l’heure c’est légal.
Le Piratage, le délit vient de numériser un CD-Rom, un DVD, que cela soit logiciel ou Film et de le mettre en partage sur le réseau Peer to Peer; Voir également de télécharger et de les utiliser.
La subtilité juridique, fait que si le film, la série, le téléfilm ont encore le logo de la chaîne de télévision qui les a diffusés, il n’y a aucun piratage qui peut-être établit.