Litige

Résolu
kymberly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 21:22
 Paul-Henri - 22 oct. 2008 à 13:45
Bonjour,
BJR
JE SUIS DEPITEE ET DESESPEREE!
MES AFFAIRES ETAIENT ENTREPOSEES DANS UNE ENTREPRISE APPELEE UNE PIECE EN PLUS, A CAUSE DE PBS D'ARGENT ET EXPULSION DE MON APPART, JE N AI PLUS PU HONORE LE LOYER DU BOX, ILS ONT DECIDE DE RETIRER MES AFFAIRES DU BOX ET NE VEULENT PAS ME DIRE OU ILS SONT, CAR ILS SONT EN COLLABORATION AVEC UNE DE LEURS ENTREPRISES OU FILIALES QUI SE CHARGE DE RECOLTER LES AFFAIRES DE PERSONNES EN CONTENTIEUX.
MES AFFAIRES NE VALENT PAS LE QUART DE CE QUE JE DOIS...MAIS ELLES PEUVENT SERVIR A AUTRUI CAR HIFI FOUR..ET QUELQUES VETEMENTS NEUFS..MES PAIPERS DIPLOMES...
jE RECONNAIS MES TORTS SUR LE FAIT QUE JE DOIS DE L'ARGENT, MAIS JE NE SAIS COMMENT FAIRE, JE ME HEURTE A UN INTERLOCUTEUR PAS TRES COOPERATIFS.
EST CE QUE QUELQU UN A DEJA TRAVAILLE POUR ACCESS SELF-STOCKAGE OU UNE PIECE EN PLUS OU EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA EU UN LITIGES AVEC EUX???
EST CE QUE QUELQU UN CONNAITRAIT LE LIEUX OU ILS SE DELEGUENT DES AFFAIRES? QUELLE ENTREPRISE? QUELLE ASSOCIATION,,??

MERCI D AVANCE

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 21:27
Et c'est pour ça que tu dis au secours?

Le forum suggestion est un forum pour faire des suggestions pour améliorer le site!
Pas pour écrire une page entière de littérature majusculaire!
0
MERCI pour ta chaleur humaine ET VA TE FAIRE VOIR..et je te SOUHAITE LA MEME CHOSE EN PIRE...
0
Utilisateur anonyme > MERDEUSE
27 avril 2008 à 17:41
Tu portes bien ton pseudo.

ça risque pas de m'arriver, j'ai pas d'entreprise! mdrrrr

J'ai été confronté aux c*ns, mais là, merdeuse, t'es dans mon top 10.
Félicitations.

Cordialement.
0
JE VOIS TU N ES PAS FRANCAISE , TU AS EU TON BAC,??
ESSAIE D 'APPRENDRE A LIRE MERDEUSE, J AI MIS TRAVAILLE POUR UNE ENTREPRISE OU POSSEDER UNE ENTREPRISE??? ESSAIE DE TE TROUVER UN BOULOT POUR OCCUPER TES JOURNEES AU LIEU DE FAIRE CHIER LE MONDE, JE NE ME SUIS PAS INSCRITE POUR TA FACE. MAIS COMME APPAREMMENT CELA TE PROCURE UNE CERTAINE EXCITATION QUE JE NE CHERCHERAIS MEME PAS A COMPRENDRE, JE TE LAISSE AVEC LA MEDIOCRITE DE TON QI.
ALLEZ BYE ILLETREE IRRESPECTUEUSE!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 15:10
Ha, donc kymberly n'est pas "merdeuse"...

MERDEUSE est encore une de ces importunes qui m'énervent.
Remarque, elle n'est bonne qu'à ça.

Mais qu'elle reste comme elle est, elle est très bien comme ça.

Pour" ..." et Kymberly, tu pourrais pas préciser ton problème?
J'ai pas trop compris.
0
Bonjour, j ai été sensible à votre annonce ...malheureusement vous etes loin d'etre la seule a qui cela arrive, sachez que mon frere a un probleme similiaire au votre, et ce type de société se croit au dessus de toutes lois. Mon frere quant a lui, s'est aperçu que les employes du site qui gardaient ses meubles et ses documents importants, se servaient de dedans avec la complicité du responsable du site!!! Le jour où il a eu des problemes financiers ils ont tout balancé a la poubelle!! Apres enquete, de source sur, nous savons, qu'ils ont un dépot ou ils se font plaisirs sur ses biens et les biens des autres et le reste ils s'en foutent des lois, si cela doit vous etes restitué ou pas!!! Je ne comprends pas l'interet de cette méchancété si ce n est pour s'attirer des problemes!!!! Ne baisser pas les bras, ne soyez pas tendre avec ce qui vous font du mal gratuitement...
Ce sera peut etre un combat long mais, nous sommes deja plusieurs et motivés et nous ne comptons pas en rester la, meme s'il faut passez par voie de presse!! Contactez moi pour que l'on en parle à bientot!
P-H
0