Pb SAV "rue du commerce"

Résolu/Fermé
Domi - 23 déc. 2008 à 10:33
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 23 déc. 2008 à 10:34
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un courrier à "Rue du Commerce" au sujet de ma dernière commande et faire part de mon mécontentement . Hot line de ce site actuellement saturé.
Voici le message:
"M. BAZIN Dominique
N° client: 4098986
Commande: 530558

Pour cette commande du 23 novembre 2008, non fonctionnement du petit hélicoptère radio commandé. Contacts avec "Miniplanes": 2 appels téléphoniques et 3 messages sur le site SAV. 2 appels au service clientèle de "Rue du commerce" . A ce jour, je n'ai reçu aucune consigne pour le remplacement. J'ai donc racheté un cadeau de Noël similaire dans un commerce de ma ville (un peu plus cher mais essai sur place).
Je pense aujourd'hui avoir perdu environ 20 Euros prix approximatif de ma commande. J'éviterai donc de passer par votre entreprise pour mes commandes en ligne (j'étais client chez vous: camescope, écran plat). J'indiquerai cette déconvenue sur les forums.
Salutations M. BAZIN

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
23 déc. 2008 à 10:34
Bonjour

Merci de bien vouloir poster votre requète sur le Forum de RueDuCommerce

Cordialement. ( modération de CCM )
0