Héritage bloqué

Résolu
JO -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

BONSOIR JE SUIS EN RELATION AVES UNE FEMME IVOIRIENNE DEPUIS TROIS MOIS . J AI DEJA DONNE PAS MAL D ARGENT . MAIS ELLE ME DEMANDE 40 000 EURO POUR DEBLOQUE SON HERITAGE .

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonsoir

c est une arnaque ^^ regarde ici https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

L'écriture tout en majuscules et les ponctuations abusives sont interdites par la charte, ça équivaut à hurler sur le net
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Cordialement

Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence*^_^*
1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Vous pouvez dire "adieu" à l'argent déjà donné.

Arrêtez tout : c'est une arnaque 100% ivoirienne.

1
JO

ELLE VOULAIT VENIR EN FRANCE POUR LES FETES , JE PAYERAI LE VOYAGE . ELLE VEUX M EPOUSER ET COMMENCE UN COMMERCE A ABIDJAN DANS LE CAFE CACAO . PAR CONTRE JE NE COMPRENDS PAS QUE LES ARNAQUERS VIENDRAIENT CHEZ LES GENS / CAR ELLE DIT CHAQUE SOIR ; JE T AIME
0
fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694 > JO

"PAR CONTRE JE NE COMPRENDS PAS QUE LES ARNAQUERS VIENDRAIENT CHEZ LES GENS / CAR ELLE DIT CHAQUE SOIR ; JE T AIME"

PAR CONTRE JE COMPRENDS QU'A CHAQUE SOIR ;ELLE DIT JE T AIME"

CONTRE 40000 EUROS ...

APRÈS,ELLE EN DEMANDERA ENCORE ET ENCORE, SINON ; FINI LES JE T AIME ...

ET ELLE NE VIENDRA JAMAIS TE VOIR.
0
fabul Messages postés 40792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694 > JO

0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > JO

Arrêtez d'écrire en majuscule : on a l'impression que vous criez.

Beaucoup de personnes disent des "je t'aime" à tout va pour
apâter les naïfs, et, je suis désolée, mais vous en faites partie.

Arrêtez de croire à cette soit-disante femme qui n'est de toute
manière qu'un homme qui essaie de vous soutirer de l'argent.
0
dany311 Messages postés 21803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 071

c'est suuuuurrr
40 000 euros en Côte D'ivoire çà doit représenter 20 ans de salaire
je vais aller travailler là bas et arnaquer tous ces gens qui croient rencontrer l'amour sur le net
0