Demande rupture de bail

Résolu/Fermé
Liacé - 21 déc. 2010 à 18:37
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 déc. 2010 à 18:53
Bonjour,

Ma situation: J'ai 22 ans, au chomage (beneficie du plan rebond= après chomage), locataire dans un appartement depuis un peu moins d'un an et je desire en changer pour une principale cause d'humidité dont l'agence ne s'est toujours pas occupée malgrès mes nombreuses réclamations.

J'ai donc fait faire un mot du medecin de famille pour constater que je ne pouvais plus rester dans cet appart (maux de tête, asthme... ) pour demander le préavis d'un mois. Ils m'ont dit que je n'y avait droit que si j'avait + de 60 ans ou que je benificiait du RMI. Je n'ai que 22 ans et je suis tout de même au chomage. Ai-je des solutions pour partir au bout d'un mois? En sachant que ni l'ERNT ni le DPE ni le mesurage n'ont étés fait?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 déc. 2010 à 18:53
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0