Achat aux U.S.A. sur Eastbay.com

Résolu/Fermé
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 8 août 2008 à 15:02
 dogomani - 15 mars 2012 à 22:59
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherche des chaussures de Basket-Ball. Les prix en france son très hauts et il n'y a pas grand choix. Ce site est-il fiable ? Est-ce que je cours un danger si je paye en carte bancaire ? Les délais de livraison sont-ils long ? Et les douanes ?

Merci d'avance. Simon

38 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 15:52
http://www.eastbay.com/content/custserv/help--shipInternational/

17
salut salut !
Oui t'inquiete tu peux commander sur ce site il est fiable, j'ai un ami qui commande ses chaussures sur ce site il est a toujour bien recu puis meme j'ai commandé une paire de vans et je les ai bien recu.
0
leftydeejay!!
9 août 2011 à 17:30
c'est un tres bon site seulement le mieux c'est que tu te cree un compte paypal sa ira deux a trois fois plus vite tu ajoute ta carte bancaire a ton compte paypal et le tour est joue !! passe ta comande sur eastbay et rentre t coordonee paypal une semaine ou deux apres tu as ton truc !
0