Arnaque firebike

Résolu/Fermé
vincent30marie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 20:47
 DADOU27 - 15 mars 2012 à 16:24
Bonjour,
je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par ces voleurs de firebike.J'ai payé et jamais reçu des pièces pour un quad et bien sur aucun rembousement 3 mois après. Je ne pense pas être le seul a avoir été arnaqué sur ce site. J'ai porté plainte et je ne vais pas me laisser faire.

52 réponses

moi aussi j'ai de gros problème avec eux j'ai reçu une dirt 125 cm3 au mois d'octobre 2 semaines après gros claquement dans le moteur donc je leur renvoi la moto il devait me redonner une moto neuve mais rien je téléphone pour savoir ou sa en n'est ils me raccroche au nez .milieu du mois de décembre ils m'appelle pour me dire qu'ils avait réparer la moto et qu'il me la renvoyer je la recevrai dans la semaine de noël .la semaine de noel passe pas de livraison la je téléphone et maintenant ils me dise qu'il y a un problème a la roue ils veulent me me mettre une roue orange alors que la roue n'avez rien . j'ai refuser et la ils m'ont raccrocher au nez.je voudrais prendre contact avec des personnes qui se sont fait arnaquer pour constituer un dossier solide pour la justice .
4
moi ossi jai acheter un scooter chez firbike le 6 janvier 2010 je px pa rouler avec car je n'est tjr pa recu ma carte grise ni faire d'assurance sa m'inquiete car en lissant tous les temoignage jai bien peur que moi ossi il me roule dans la farine. si je ne recoit pa ma carte grise cette semaine je songerais a aller porter plainte. de plus il sont pa accueillant du tout au telephone limite il t'envoi balader et ne renseigne pas bien lorsque que l'on veut des informations avant d'effectuer un achat
0
Bonjour,
Je me suis aussi fait arnaque par fire bike (top case)
Je monte un dossier à la répression des fraudes de paris, plainte pour publicité mensongère
Je vous invite à en faire autant.
Envoyer votre non, facture, enfin tout ce qui peut les aider et raconter leur votre mésaventures avec fire bike.
UDCCRF
8 rue fruissard
75153 Paris
4
bonjour,
bienvenue au club( enfin c'est mon frère qui s'est fait pigeonner!) , merci aure.49 pour l'adresse de l'udccrf , mais voici l'adresse exacte
DGCCRF PARIS (ILE-DE-FRANCE)
Adresse :
8, rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03
Horaire d'ouverture (accueil physique) :
Du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30
Horaire d'ouverture (accueil téléphonique) :
Du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30
Coordonnées :
Tel : 01.40.27.16.00
Fax : 01.40.71.09.14 ou 01.42.71.09.77
Mél : dd75@dgccrf.finances.gouv.fr


VOICI L'ADRESSE DU SITE DE CES ESCROCS: www.scooter-quad-dirt.com

déjà à l'époque de l'émission de julien courbet "SANS AUCUN DOUTE" ces escrocs truandaient les jeunes!!! allez faire un tour sur ce lien http://www.juliencourbet.com/jc/entry/homonyme
0
Firebike qui est maintenant devenu moto-city.net continu ces escroqueries ne vous laissez pas prendre
!!!!AU VOLEUR!!!!
!!!!AU VOLEUR!!!!
0
LE SITE DES ESCROTS S'APEL MAINTENANT
ne vous faites pas avoir par ces voleurs j'ai payé 500€ pour un scoot que je n'ai jamais reçu, depuis le mois d'Aout

www.moto-city.net

NBOULEVARD DIDEROT DANS LE 12e
0
bonjour vincent30marie,

moi aussi je viens de faire arnaquer par firebike commande non respecté mensonges au téléphone répétés et versement d'un acompte de 150 € que surement je ne reverrais pas. ils m'ont promis que je recevrais mon chéque de remboursement en fin de semaine. si à la fin de la semaine je ne recois pas mon remboursement je porte plainte et je ne me laisserai pas faire
a bientot
3
bonjour a tous,moi malheureusement aussi,j ai des problemes avec eux,j ai eu du mal a avoir ma commande et maintenant c est la carte grise,je ne peux meme pas aller travailler avec et heureusement que mon assurance me connais depuis longtemps sinon il ne m assurait pas! bref il se sont en plus du prelevement de 95 euro de livraison,reprelevé une semaine apres 150 euro,sans motif.... au téléphone ,c est des gros c... et en plus de ça,apparemment depuis le 28 septembre ,le repondeur est le seul a travailler,alors si quelqu un est sur paris,pouvez vous me dire s ils sont en vacance ou fermeture definitive!!merci
3
bonjour, mon frere a achete un quad atv 150cm3 chez eux, apres des difficultes pour obtenir la carte grise(3 mois d'attente pour rien) il a decide de l'a demander lui-même(sans probleme), mais des pieces etaient defectueuses(joints suspensions, caches moyeux etc), en roulant il a perdu le pot d'echappement, les vis du cylindre se sont sectionnées!! il a renvoyé ce quad par transporteur coût à sa charge 272€ fin juillet! après plusieurs appels , firebike veut pas rembourser ces frais et dit que le cylindre ne fait pas partie du moteur et est garantie 3 mois!!!!!!!!!ce jour 3 octobre 2009 appel chez firebike, mr tony boublil , le patron a dit qu'il en renvoyait un neuf,,, on verra bien!!! mais mon frère aurait pu se tuer avec cet engin de merde MADE IN CHINA!!! on l'avait prevenu que c'est de la merde!!!! si quelqu'un se tue avec ce quad , je pense que FIREBIKE aura de serieux soucis!!!!!!! et pourra mettre la cle sous la porte!!!!!!


ps: moi son grand frère,je l'avais prevenu d'acheter sur place ce quad!!et pas du MADE IN CHINA mais il a voulu en faire rien qu'à sa tête comme d'hab!!! bienvenue au club!!!!
0
et moi son frere qui est le proprietaire je vends du chinois,attention entre autre ce n'est pas le cylindre qui ne fait pas parti du moteur mais il voulait dire l'echappement
0
cocasse surtout d'investir 1600€ a SHENKE MOTOR PARADISE...!!!!!!.
Et vive la bourse.
0
Avez vous fait un recours en justice car cet arnaqueur continue toujours à arnaquer des honnetes gens!!!!!! En novembre 2010, comment ça se fait et pourquoi cela met autant de temps? J'ai failli me faire arnaquer aussi, heureusement que je suis tombée sur un forum qui en parlait. Je voulais savoir si il était fiable...Quelle histoire, en plus il est au nez et à la barbe de la pollice! Tranquil le gars!!!!!
0
Salut a tous
je me présente magscooter.com
réparation et révision de scooter chinois pas cher
si vous avez un souci sur un scooter chinois
contactez nagscooter.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici des nouvelles de ces escrocs!!! après tony boubli voici lalou , une famille d'escrocs! aussitot en liquidation judiciaire avec firebike qu'ils ouvrent un nouveau site avec un autre membre de cette famille !!!
http://www.societe.com/societe/my-scoot-528503972.html

faîtes circuler l'info pour qu'un maximum de personnes connaissent ces fumiers! et je pèse mes mots!!!!!!!!! la justice est lente mais elle passe toujours.............

lieu de residence de boubli tony: 5 avenue victor hugo 94160 saint mande
téléphones au choix : 0174505449
0143746541
0954065914 faîtes vous plaisir!!!!! passez des annonces en proposant de donner chats etc !!!
3
pettscoot
Si une personne maitrise internet et est déterminée a mettre un terme à ces escrots légalisés!
Il faut lancer un appel urgent sur face book pour mobiliser des milliers de parents et gamins honnêtes pour réccuperer de force les scooters et autres engins payés et non livrés au dépot et au magasin situé au 166 Bd Diderot dans le 20°.

SVP il manque encore l'adresse exacte du dépot

Gropon: 94 rue de provence Paris 75009
0
vilia > pettscoot
22 oct. 2011 à 08:24
vilia
suis dans le même cas, plus de deux mois que j'attends mes scooters
comment les récuperer?
étant de bordeaux je suis décidé a venir sur paris les chercher, quelqu'un a un tuyau?
0
Julie > vilia
10 nov. 2011 à 22:52
AU VOLEUUUUUR !
Je suis tombée sur ce forum avant mes 7 jours de rétractations et heureusement !
Après avoir fait une commande au mois d'octobre (mais une facture datée au 4 novembre ! ) toujours pas de scooter : pas dispo, pas de carte grise, pas plaqué, il faut revenir...
Bref quand je réussi à envoyer quelqu'un le chercher pour moi, on le fait poireauter 2h en lui disant qu'on ne trouve pas mon dossier, ma facture ! quand je leur envoi mon numéro de facture, ils n'ont plus le choix, ils doivent trouver une autre excuse : on ne peut pas mettre la plaque ce soir. Il repart donc avec une invitation à revenir le lendemain pour revenir chercher la plaque et la carte grise ! au bout de 2 minutes (parti chercher de l'essence car évidemment ils n'en mettent pas ! ) mon ami se rend compte que le guidon du scooter est complètement de travers e que ça peut être très dangereux ! Heureusement que je ne suis pas allé le chercher, j'aurais pu me tuer ! il le ramène donc, et ils ont tout de même le culot de lui dire qu'il a eu un choc si le guidon est comme ça ! du coup mon ami repart sans le scooter, et me fais part de tout ça : ça m'inquiète fortement et je tombe sur tous les forums sur cette "société" !
Ce matin mon ami s'est rendu à la boutique leur prévenir de ma rétractation, il s'est fait "bien recevoir", avec des insultes et s'est fait mettre (par la force) dehors !
A la suite de cela, je les ai appelés, et après leur avoir expliqué qu'effectivement je me rétractais suite à tous ces désagréments et à ce que j'avais trouvé sur eux sur internet ! On m'a demandé 149€ de frais d'annulation : QUI N'EXISTE PAS !!!
Je leur explique gentiment que les seuls frais qu'on est censé leur devoir en cas de rétractation ce sont les frais les carte grise : soit 129 € (LES FRAIS DE CARTE GRISE N'EXISTE PAS SUR UN 50CC C'EST GRATUIT !!!) et je lui dit alors, que je veux être remboursée des 282€ qui ont déjà été payés, et que je leur laisserai les 129€ (même si c'est une totale arnaque !) que si je voyais la couleur de la carte grise, qui ne doit évidemment pas être faite ! et...on m'a...raccroché au nez ! puis plus de réponses au téléphone évidemment !
Je fais appeler ma soeur avec un autre numéro : insultes, menaces (nous on est des "oufs", vous ne savez pas qui on est, on a vos numéros, vos adresses...)
Bref, je vais me déplacer très rapidement là bas, avec 4 de mes amis "gros bras" et vais tout tenter pour me faire rembourser l'intégralité de ce que j'ai payé !
De plus, j'ai fait opposition à la carte pour les futurs prélèvements à venir et vais porter plainte pour tout ça, et surtout pour les menaces !
Je vous tiens au courant mais regroupons nous pour faire fermer cette p*tain de boutique d'arnaqueurs !
0
Salut,
Moi aussi je me suis fais arnaquer par firebike, je vais porter plainte cette après midi.
J'ai achetée un scooter en février, je n'ai toujours pas d'immatriculation. Impossible de parler avec eux par telephone. Ils me raccroche au nez. Ne pouvais plus rien faire, le dernier recour est la plainte au nom de l'article 1615 du code civil. Si vous avez des conseils n'esitez pas.
2
g connu le meme soucis cela ne m etonne pas d'eux mais habitant annecy 74 difficile d'aller secouer c ptit con!!!!!!mais voyage prevu en decembre une ptite visite de courtoisie leurs sera rendu et la ce ne sera pas la meme!!!bon courage a tous
0
salut,
impossible de les joindre pour avoir le certificat de conformité,
le ag est il encore ouvert?
0
bonjour, je suis dans le meme cas, je viens de me faire avoir, qui souhaite venir avec moi pour aller recontrer le vendeur a paris ? j'attends vos mail , cdl
2
Bonjour, nous avons nous aussi été arnaqué par ces truands.
Si vous souhaitez aller directement régler le problème avec le gérant et s'expliquer avec lui comme il le mérite, au risque de le secouer un peu, on est des votres.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
0
MOI MOI ET MOI!!!!!!0646555950 jhabite en haute savoie et prevoie de monter en decembre
0
moi aussi je me suis fait arnaquer par fire -bike j'avais verse un acompte de 85eur pour un scooter milano style retru noir et blanc le 17/03/2009et je devais le recevoir dans les 7 jours.lmaximum.fire bike a repousse le delai de livraisond'un mois et demi et m'a propose l'annulation ainsi que le remboursement de mon acompte.ne voyant rien venir et a chaque fois que j'appelai une voix nazillarde repondait et me disait qu'elle allait me rappeler ou bien la personne de la comptabilite n' etait pas arrive .je leur est envoye une LRAR qui m'est revenu au bout d'un mois (fire bike est de meche avec le facteur) les recommandes restent aux ptt et sont ensuite renvoyes a l'expediteur!!! habitant dans le vaucluse et me deplacer a paris pour 85 eur il est evident que le bouillant reviendrait plus cher que le poisson!! maitenant si nous pouvons nous reunir tous les gogos qui avons ete arnaque par ce guguss.et lui faire payer judiciairement ses actes; pourquoi pas? je suis a la disposition et entends moi aussi me faire rembourser le prejudice que j'ai subi frais de communicationcomprises!!!!
2
OK, les enfants, nous allons tout de suite mettre les choses au clair et je vais vous expliquer comment nuire de manière tout à fait légale à ce cher Monsieur Tony BOULBI (National moto, firebike, national scooter, etc, etc...)
J'ai pour ma part frôlé l'arnaque car j'avais commandé un scooter pour ma compagne, seulement en glanant un peu a droite à gauche sur le net, je me suis très vite aperçu que monsieur "Elie" (c'est comme cela qu'il se fait appeler quand on essaye d'avoir le responsable au téléphone) tenait des propos relativement incohérant et qu'il manquait de répondant dès que les questions se faisaient plus insistantes et plus précises... je n'ose même pas parler de ses sbires, ils ont le QI d'une huitre séchée.
Bref, j'ai très rapidement fait opposition à ma commande et pour le moment je m'en sors plutôt pas trop mal, mais s'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me prenne pour un pigeon, je vais donc développer ici la méthode efficace et sans danger que j'espère chacun de vous s'emploiera à appliquer avec zèle.

Monsieur Boulbi et ses multiples fausses identités ou entités commerciales possède un site internet dont voici l'adresse :

===> http://www.scooter-quad-dirt.com/

Cela dit, il s'agit de son unique vitrine!.. Pour attirer les pigeons, il se contente de passer des annonces gratuites sur différents sites de vente d'occasion, comme celle que vous pourrez trouver ici :

===> http://vente-moto-scooter.mes-occasions.com/scooter-milano-699e-p-104227.html

Monsieur Boulbi n'a certainement pas le temps nécessaire pour consacrer ses journées à passer des petites annonces, il faut donc que nous en passions quelques unes pour lui...!!!

1) Rendez vous sur le site que je viens de poster, copier l'annonce, le texte, et la photo...
2) Avec n'importe quel logiciel de retouche, ajouter un gros placard en plein milieu de la photo "ARNAQUE"
3) Ajoutez-y si vous le souhaitez des liens vers des forums comme celui-ci (il y en a plein d'autres)
4) Retournez sur le site en question et postez votre annonce en toute légalité et avec le sourire
5) Essayez dans la mesure du possible de trouver un titre d'annonce attractif
6) N'hésitez pas à glaner sur google à la recherche de tout ce qui ressemblerait à une de ses annonce, et à immédiatement poster une dizaine d'annonce de votre cru
7) Invitez largement d'autres victimes à en faire autant.

Précautions à prendre : AUCUNE !!! Vous pouvez poster avec votre propre adresse mail, à moins que vous n'ayez des remords et que vous préfèreriez en créer une fausse, dans ce cas, c'est encore plus simple.

Pensez à chercher un peu partout sur google en utilisant les mots clés qu'il utilise dans ses propres annonces, n'oubliez pas non plus de faire des recherches par N° de tel (06.17.06.12.39 ou 01.43.41.84.81) ce sont les deux N° qu'il poste avec ses annonces.

Allez jeter un oeil sur les annonce gratuite Ebay, sur leboncoin.fr, sur vivastreet, sur Kijiji, sur scooter.fr et vous retrouverez notre ami Tony un peu partout.
Revenez ici poster les liens des sites ou il pose ses bouses, on va se charger de désinfecter les sites de sa présence.

Si l'action prend rapidement, et que vos titres d'annonces sont attractifs (Scooter aux meilleurs prix.... Promo Scooter... Quad direct import homologué... dirt bike, etc, etc....) le formidable outil de recherche GOOGLE va bientot ouvrir systématiquement une page ou vos annonces apparaitront avec un magnifique bandeau "Attention ARNAQUE... à éviter" et le père Tony va se retrouver avec le revers de la médaille en plein museau.

Les ordures présentent l'avantage d'être recyclable, mais les cons méritent d'être traité tel qu'ils sont !!!

Si vous avez besoin d'aide pour retoucher vos photos ou pour poster vos annonces, n'hésitez pas à venir demander ici, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous épauler pour défendre votre cause.
A vos PC, et à vos logiciels de retouche photos, j'attends avec impatience de voir fleurir sur le net la nouvelle gamme d'annonces de National Moto ;-)))

Tony risque de perdre son sang froid en même temps que ses petits nerfs fragiles (je vous rappelle qu'il a déjà pas mal de renards au cul et qu'il ne doit pas se sentir en harmonie avec sa conscience quand il rentre chez lui le soir)

Cordialement à tous

JPF
0
Voilà le texte d'une petite annonce que je viens de poster sur le site

https://mes-occasions.com/

Agrémenté d'une très belle image que je me suis donné la peine de retoucher un peu en y ajoutant juste un peu de texte en gros caractères ROUGE...
l'opération m'a pris en gros 15 minutes... libre à vous de faire la même chose.


NATIONAL SCOOTER.COM ==> ARNAQUEURS !!!!!


scooter 50 cc baotian ==> JAMAIS Livré !!!


VOIR LES FORUMS DE DISCUTION CONCERNANT LE VENDEUR

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13170446-arnaque-firebike

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/200625-arnaque-vente-scoot-sur-internet/

http://forum.kijiji.fr/about6698359.html

http://www.juliencourbet.com/jc/entry/homonyme




Garantie de vous faire arnaquer

Ne passez pas commande !!!
Contactez la répression des fraudes et dénoncez ces agissements !!!

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0
...J'oubliais,

La liste de toutes les annonces de monsieur Boulbi se trouve ICI

http://mes-occasions.com/petites-annonces-gratuites-s-33492.html

@+
0
Si vous n'avez pas peur de vous bruler les yeux, jetez donc un œil sur ce résultat de recherche Gougleu quand on y entre le N° de tel de Tony (01.43.41.84.81)

https://www.google.com/search?q=01.43.41.84.81&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Et il y en a quelques pages !!!!
0
JOSEPH Bastien > JPF
24 mars 2010 à 07:53
Mon fils victime aussi de ce système, voilà l'historique des faits:

Plaignant : JOSEPH Bastien
4 allée du val fleuri
93160 Noisy le Grand


Vendeur : SARL Fire Bike
99 Bd Soult
75012 Paris


Objet : Achat d'un scooter neuf de marque BAOTIAN réglé comptant le 13 février 2010.


J'ai fait l'acquisition d'un deux roues suite aux horaires contraignants de mon travail.

Mon BSR m'ayant été délivré le samedi 20 février, pour un montant de 250 euros, je n'ai pu
disposer de mon scooter dans l'immédiat car livré le 17 février, date d'enlèvement au magasin par mon père qui avait été contacté par le magasin lui indiquant que le scooter était à disposition.

Il lui à été rapporté lors de son arrivé qu'une pièce était manquante, mais ne nuisait pas à son fonctionnement.

Cette pièce aurait été commandée par le magasin qui devait nous prévenir dés réception pour sa mise en place.

Le 20 février, j'ai voulu rentrer à mon domicile avec mais il s'est avéré que ce dernier ne fonctionnait pas :

- Vitesse n'excédant pas 5 Km/h
- Arrêt moteur dès qu'il apparaissait une côte, même légère
- Calage moteur au marquage de chaque arrêt (stop, respect de priorité)

Mes parents ont contacté le vendeur qui nous à demandé de lui rapporter le scooter.

Ce dernier n'étant pas en état de rouler, il nous à été proposé un enlèvement, le mercredi 24 février.

Durant la semaine n° 8, nous avons régulièrement contacté le vendeur, pour une date prévisionnelle de réparation sans aucune réponse ferme.

Semaine N° 9, le vendeur s'engage à une réparation définitive le 10 mars, avec RDV pris à 17 heures pour enlèvement et il s'avère après une heure d'attente que les mécaniciens n'ont toujours pas résolus le problème.

Nouveau RDV pris pour le lendemain, le 11 mars pour 18 heures......... toujours pas de scooter !



Le vendredi 12 mars, Mr Elie, responsable du magasin, nous propose le prêt d'un scooter, celui d'un de ses clients ! Refus catégorique de notre part :

- Assurance non adaptée
- Dommage à notre entière responsabilité. (propos de Mr Elie)

Nous nous déplaçons de lundi 15 mars à 14 heures, car les communications téléphoniques ne nous amènent à rien, à croire que ce problème nous incombe.

Nous essayons en vain de finaliser une date et heure de mise à disposition du scooter et à notre grande surprise suite aux questions posées :

- « quand le scooter sera-t-il réparé ? » ..........on ne sait pas !
- « pourquoi ? »........... on attend une pièce !
- « vous la recevez quand ? »................ on ne sait pas !
- « quand l'avez-vous commandée ? »........... ce matin !

Nous décidons donc de récupérer les affaires de Bastien, dont le casque qui était rangé dans le compartiment sous
la selle......... compartiment vide !

Le casque était sur le trottoir, à la porté de tous les passants, il à été pris par un tiers et posé là à proximité d'un Quad !

L'après midi même, nous décidons de nous mettre en relation avec l'importateur France, de la marque BAOTIAN,pour leur relater nos péripéties et là encore à notre grande surprise, nous apprenons que la SARL Fire Bike, ne leur à jamais commandé de pièces et que cette entreprise à été radiée de leur site officiel.

L'importateur se met aussitôt en relation avec le vendeur, pour de plus amples informations.

En fin d'après-midi du même jour, Mr Elie nous contacte par téléphone, pour nous informer qu'il décide de remplacer ce scooter par un neuf, déclarant également que nous n'aurions pas du faire part de l'incident au siège, se déclarant comme des gens très sérieux !!

Nous nous sommes donc déplacés, le 16 mars pour restituer la carte grise et les clés.

Ce matin, 26 mars, soit, 11 jours après cette décision, l'importateur est toujours dans l'attente du retour du scooter, impératif afin de procéder à une reprise pour échange standard, Fire Bike leur indiquant qu'ils ne l'avait toujours pas réexpédié.

Nous n'informons pas Fire Bike de cette communication téléphonique avec le siège mais nous leur réitérons une demande de date pour la livraison du nouveau scooter.... prévision : le 2 Avril !!!!!! sans aucune garantie de leur part au vu des éléments précités.






Préjudice encouru :

- Paiement comptant de l'assurance le 20 février avec frais de souscription pour un montant de 250€
- Dépenses engendrées pour les transports en commun
- Tributaire de plusieurs tiers le soir vers minuit pour le retour à domicile

Notre requête :

- Remboursement intégral du Scooter, de la carte grise, de la mise en service (facture jointe)

- Dommages et intérêts
- Frais de procédure
0
wismerhill69
28 mai 2010 à 21:21
Bonjour,

Pensez vous que racheter un scooter Milano à qq'un qui l'a eu chez Firebike (batterie changée) est risqué ? A priori pas de problème de non livraison avec eux ou de soucis de carte grise.... ?
Si j'ai un souci avec le scoot' je vais chez un garagiste honnête ?
Qu'en pensez vous ?

Merci
2
MOTO-CITY.NET AU VOLEUR!! AU VOLEUR!!
Ce sont des voleurs tout simplement, apparament leurs arnaques sont bien rodés ont commande et on ne reçoi jamais la marchandise
0
AU VOLEUR !
Je suis tombée sur ce forum avant mes 7 jours de rétractations et heureusement !
Après avoir fait une commande au mois d'octobre (mais une facture datée au 4 novembre ! ) toujours pas de scooter : pas dispo, pas de carte grise, pas plaqué, il faut revenir...
Bref quand je réussi à envoyer quelqu'un le chercher pour moi, on le fait poireauter 2h en lui disant qu'on ne trouve pas mon dossier, ma facture ! quand je leur envoi mon numéro de facture, ils n'ont plus le choix, ils doivent trouver une autre excuse : on ne peut pas mettre la plaque ce soir. Il repart donc avec une invitation à revenir le lendemain pour revenir chercher la plaque et la carte grise ! au bout de 2 minutes (parti chercher de l'essence car évidemment ils n'en mettent pas ! ) mon ami se rend compte que le guidon du scooter est complètement de travers e que ça peut être très dangereux ! Heureusement que je ne suis pas allé le chercher, j'aurais pu me tuer ! il le ramène donc, et ils ont tout de même le culot de lui dire qu'il a eu un choc si le guidon est comme ça ! du coup mon ami repart sans le scooter, et me fais part de tout ça : ça m'inquiète fortement et je tombe sur tous les forums sur cette "société" !
Ce matin mon ami s'est rendu à la boutique leur prévenir de ma rétractation, il s'est fait "bien recevoir", avec des insultes et s'est fait mettre (par la force) dehors !
A la suite de cela, je les ai appelés, et après leur avoir expliqué qu'effectivement je me rétractais suite à tous ces désagréments et à ce que j'avais trouvé sur eux sur internet ! On m'a demandé 149€ de frais d'annulation : QUI N'EXISTE PAS !!!
Je leur explique gentiment que les seuls frais qu'on est censé leur devoir en cas de rétractation ce sont les frais les carte grise : soit 129 € (LES FRAIS DE CARTE GRISE N'EXISTE PAS SUR UN 50CC C'EST GRATUIT !!!) et je lui dit alors, que je veux être remboursée des 282€ qui ont déjà été payés, et que je leur laisserai les 129€ (même si c'est une totale arnaque !) que si je voyais la couleur de la carte grise, qui ne doit évidemment pas être faite ! et...on m'a...raccroché au nez ! puis plus de réponses au téléphone évidemment !
Je fais appeler ma soeur avec un autre numéro : insultes, menaces (nous on est des "oufs", vous ne savez pas qui on est, on a vos numéros, vos adresses...)
Bref, je vais me déplacer très rapidement là bas, avec 4 de mes amis "gros bras" et vais tout tenter pour me faire rembourser l'intégralité de ce que j'ai payé !
De plus, j'ai fait opposition à la carte pour les futurs prélèvements à venir et vais porter plainte pour tout ça, et surtout pour les menaces !
Je vous tiens au courant mais regroupons nous pour faire fermer cette p*tain de boutique d'arnaqueurs !
0
jean claude > Julie
24 nov. 2011 à 08:08
bonjour je viens moi aussi d achetter un scotter chez moto cyti net a paris pour le moment j ai recue le scooter ,le certificat de conformiter , je suis d accord avec vous je tient a faire fermer cette entreprise je leur est envoyer un recomander car je n arrivais pas a avoir les papiers je les est menacer de deposer plainte , je les est recue sauf quil font des facture non conforme du grand arts dans le domaine de l escrocrie , de plus je tient a vous informer que je leur est envoyer un mail hier soir le 23/11/2011 et que j ai recu comme reponse quil falait que je laisse tomber il mon menacer de me rendre visite il on mon adresse et il peuvent me rendre la vie dificille je nes pas peur de leur menaces je garde les copies de tous les message que j ai recue pour les assignier en justice
0
Avis aux currieux les escrots de fire bike changent encore leurs site, aprés moto-city.net, my scoot, my moto etc... Voici la nouvelle escroquerie www.scootepascher.com
Surtout n'achetez rien ce sont des escrots, voilà 6 mois que j'attend mon scooter qui à était payé en totalité et jamais remboursé.
0
Ils sont forts ils ont changer leur numéro de téléphone pour ne pas qu'on les reconnaissent, ils n'ont vraiment peur de rien, maintenant le nouveau nom c'est MY-SCOOT.com ou fr je sais plus mais en tous les cas ont peut pas se tromper le style est le même fautes d'orthographes, annonce et photos pompés chez les concurents... c'ets toujours pareil n'y a t-il vraiment personne pour les arrêter.
0
scoot toujours
4 août 2010 à 14:55
bonjour
même problème que toi avec ce fournisseur
j'ai acheté un scooter début juillet qui ne fonctionne pas et ils s'en foutent royalement
leur acceuil est exécrable
je tente une action en justice
on peut monter un collectif
A bientôt
2
Bonjour

Nous avons acheté et payé depuis le 25 Août un scooter city jet 50cc pour l'offrir à notre petit fils, auprès de la société Myscoot , en passant par GROUPON ! Voila 3 semaines que je bataille pour avoir la livraison qui nous a couté 99 Euros en plus. Le commercial qui se fait appelé Bruno nous donne toujours une excuse differente pour retarder la livraison ! sommes nous victime d'une arnaque avec la complicité de Groupon France? si c'est ça ! c'est vraiment ignoble et impardonnable que de casser le rêve d'un gamin ! il faut leur faire payer par tout les moyens !!!! les deux sont coupables -1 Groupon - 2 Myscott .Le rêve d'un enfant ça mérite une grosse mobilisation sur place pour reccupérer nos biens ?
0
vilia > pettscoot
22 oct. 2011 à 10:16
bonjour,
suis dans le même cas depuis le 8 août
prêt à me deplacer pour les récuperer (en ai acheté 2)
êtes vous interressé pour conjuguer notre action?
0
jowin78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
Modifié par krazykat le 25/02/2013 à 15:01
Bonjour,
Je suis semble-t-il également victime de MyScoot: mon achat du bon Groupon Deal remonte au 11 août et depuis 8 semaines je me bats via téléphone et mail pour avoir des nouvelles de ma commande; et RIEN!!! J'ai demandé à annuler et menacer de porter plainte, mais aucune réaction!
Voici mon mail si vous souhaitez que l'on se joigne pour conjuguer nos efforts afin d'obtenir gain de cause: (supprimé par la modération)
Cordialement
0
pareil achat depuis le 08/08/11 et toujours rien et le fameux bruno je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et c'est un bel arnaqueurs ils sont faux et en plus maintenant c'est messieurs on coupé toutes possibilité de les contacter d'abord le répondeur puis maintenant le répondeur ne prend plus de message et adresse mail à laquelle il ne réponde pas bien sur. Moi aussi je suis dispo pour une action en justice, je travail avec plusieurs juriste et je veux bien leur demander conseil.
0
Julie > yayasan
10 nov. 2011 à 22:46
AU VOLEUR !
Je suis tombée sur ce forum avant mes 7 jours de rétractations et heureusement !
Après avoir fait une commande au mois d'octobre (mais une facture datée au 4 novembre ! ) toujours pas de scooter : pas dispo, pas de carte grise, pas plaqué, il faut revenir...
Bref quand je réussi à envoyer quelqu'un le chercher pour moi, on le fait poireauter 2h en lui disant qu'on ne trouve pas mon dossier, ma facture ! quand je leur envoi mon numéro de facture, ils n'ont plus le choix, ils doivent trouver une autre excuse : on ne peut pas mettre la plaque ce soir. Il repart donc avec une invitation à revenir le lendemain pour revenir chercher la plaque et la carte grise ! au bout de 2 minutes (parti chercher de l'essence car évidemment ils n'en mettent pas ! ) mon ami se rend compte que le guidon du scooter est complètement de travers e que ça peut être très dangereux ! Heureusement que je ne suis pas allé le chercher, j'aurais pu me tuer ! il le ramène donc, et ils ont tout de même le culot de lui dire qu'il a eu un choc si le guidon est comme ça ! du coup mon ami repart sans le scooter, et me fais part de tout ça : ça m'inquiète fortement et je tombe sur tous les forums sur cette "société" !
Ce matin mon ami s'est rendu à la boutique leur prévenir de ma rétractation, il s'est fait "bien recevoir", avec des insultes et s'est fait mettre (par la force) dehors !
A la suite de cela, je les ai appelés, et après leur avoir expliqué qu'effectivement je me rétractais suite à tous ces désagréments et à ce que j'avais trouvé sur eux sur internet ! On m'a demandé 149€ de frais d'annulation : QUI N'EXISTE PAS !!!
Je leur explique gentiment que les seuls frais qu'on est censé leur devoir en cas de rétractation ce sont les frais les carte grise : soit 129 € (LES FRAIS DE CARTE GRISE N'EXISTE PAS SUR UN 50CC C'EST GRATUIT !!!) et je lui dit alors, que je veux être remboursée des 282€ qui ont déjà été payés, et que je leur laisserai les 129€ (même si c'est une totale arnaque !) que si je voyais la couleur de la carte grise, qui ne doit évidemment pas être faite ! et...on m'a...raccroché au nez ! puis plus de réponses au téléphone évidemment !
Je fais appeler ma soeur avec un autre numéro : insultes, menaces (nous on est des "oufs", vous ne savez pas qui on est, on a vos numéros, vos adresses...)
Bref, je vais me déplacer très rapidement là bas, avec 4 de mes amis "gros bras" et vais tout tenter pour me faire rembourser l'intégralité de ce que j'ai payé !
De plus, j'ai fait opposition à la carte pour les futurs prélèvements à venir et vais porter plainte pour tout ça, et surtout pour les menaces !
Regroupons nous pour faire fermer cette p*tain de boutique d'arnaqueurs !
0
je vois tout vos messages et je vois qu'il ya peu d'actions.
pour ma part c'est en justice depuis 2 ans car j'ai eu un accident a cause d'un scooter que j'ai acheter sur le site de fire bike et je ne compte pas lacher l'affaire comme ça .

toute personne qui voudrait que nous montions un groupe pour avoir plus de poid aupres de la justice, veuillez me contacter au mail suivant: (supprimé par la modération)

avec détail de votre affaire et preuve que vous pouvez apporter.

a plusieurs ils vont bien payés un jour ou l'autre
2
Les voleurs de fire bike, my moto etc... ont encore frapper, un nouveau site d'arnaque c'est monté.
www.my-scoot.com
VOLEUR--------------------AU VOLEUR------------------AU VOLEUR
ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!!!
2
ca ne m'etonne pas du tout,mais il ne fo surtout pas baisser les bras,moi perso jai poursuivi ces truand en justice,jai deposé une plainte accompagné de mon avocat,la procedure est en cour mais jai confiance en la justice francaise,il vont morflé ses escroc,jai constitué un gros dossier,et recueillie le temoignage de 6 personnes etant leurs clients,qui n'ont pas eu de chance nonplus,
enfin le vrai conseil que je puiss vous donnér a tous c'est de porté plainte.ca marche.
1
BONJOUR,je suis super surpris car voila mon histoire,j ai acheté un quad 110cc au Perthus et problème pour le démarrer je galère pour trouver un garage qui prends les chinois et surtout le lundi.Je me retrouve dans un petit magasin la veille de l anniversaire de mon fils(ses 10 ans) et l0 j explique que je n arrive pas à démarrer le cadeau d anniversaire de mon fils et que je galère depuis l achat,le patron Dove et un de ses mécano Momo super sympa m ont pris l engin tout de suite et en l espace d une heure il me l ont mis en route car le démarrer a force d essayer d allumer le quad avait grille.Ils ont été supers sympas et le mardi 21 septembre mon fils a eu son cadeau .MERCI A DOVE ET A MOMO;
0
super content merci dove et momo
0
le magasin est sur PARIS et ils sont super sympas
0
tres bon magasin
0
t'as raison c'est pour ça qu'il ferme et qu'il savent pas appelé leur employé par leur prénom, c'est ton pote pour l'appeler momo!
0
vincent30marie
11 févr. 2010 à 12:58
je viens d'être remboursé un an après m'être fait arnaquer par les voleurs de firebike. J'ai porté plainte et voila, il y a une justice efficace dans notre pays.
J'espère que le procureur ne va pas le lacher et qu'il va faire fermer sa petite boutique.
n'hésitez pas à porter plainte contre toutes les arnaques de firebike
1
bonjour a tous pour ma part ce n'est pas histoire de remboursement mais plutot d'accident.

en juin 2008 j'ai eu un accident de scooter, une merde que j'ai acheter sur leur site de merde, car en plus d'etre de tres mauvais commercants ils sont aussi voleurs et tres mauvais mecaniciens.

j'ai eu mon accident a 50km/h je ne serais pas la a l'heure actuelle pour vous en parler mais dans l'histoire on va dire que j'ai eu plus de chance car l'accidnet est arrivé au demarrage et resultat double fracture du pied .

3 mois d'arret et reprise du travail progressif apres, firebike n'est jamais venu a l'expertise, a contre expertise ni meme au tribunal, ils ne se sont jamais deplacé pour aller chercher leur recommandé, de vrais pourritures ces mecs.

c'est dans les mains de la justice et jspr bien qu'ils vont douillés .
0
moi aussi je me suis fait arnaquer par fire -bike j'avais verse un acompte de 85eur pour un scooter milano style retru noir et blanc le 17/03/2009et je devais le recevoir dans les 7 jours.lmaximum.fire bike a repousse le delai de livraisond'un mois et demi et m'a propose l'annulation ainsi que le remboursement de mon acompte.ne voyant rien venir et a chaque fois que j'appelai une voix nazillarde repondait et me disait qu'elle allait me rappeler ou bien la personne de la comptabilite n' etait pas arrive .je leur est envoye une LRAR qui m'est revenu au bout d'un mois (fire bike est de meche avec le facteur) les recommandes restent aux ptt et sont ensuite renvoyes a l'expediteur!!! habitant dans le vaucluse et me deplacer a paris pour 85 eur il est evident que le bouillant reviendrait plus cher que le poisson!! maitenant si nous pouvons nous reunir tous les gogos qui avons ete arnaque par ce guguss.et lui faire payer judiciairement ses actes; pourquoi pas? je suis a la disposition et entends moi aussi me faire rembourser le prejudice que j'ai subi frais de communicationcomprises!!!!
1
Bonjour, moi aussi jme suis fait arnaquer, mais heureusement grâce à vos messages, je me suis rétracté !!
Seulement j'ai versé un apport et je compte bien le récupérer!!
je travaille dans le milieu juridique et un Avocat spécialisé en pénal m'a conseillé de porter plainte !
Donc j'y vais ce week end, en plus de ca, le vendeur sait très bien qu'il a trentes jours pour me rembourser mais faut pas kil oublie qu'après ces trentes jours, il y a des intérêts qui courent !!!
et ne l'oubliez pas vous non plus !!! Vous avez aussi trois ans pour porter plainte ! (3 ans d'intérêts c'est pas mal !!! ) ;)

Ce vendeur m'a indiqué par la suite que je devais payer des frais d'annulation pour la carte grise alors que c'est gratuit pour un 50 !!! Même après rétractation il essaie toujours d'arnaquer, mais cette fois-ci, ca ne va pas passer !!

Jme sens coupable de m'être fait avoir de la sorte !! au début, j'avai kune envie, c'étai de débarquer à son magasin, ensuite j'avai envie de pleurer et maintenant je veux me venger !! et récupérer mes sous surtout !! llol.

Sur ce, bonne chance à tous et n'hésitez pas à porter plainte !! dès que je récupère mes sous, j'enlèverai toutes ses annonces qui figurent encore sur internet !!!

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE.
1
bonjour liloukim vous m avez apris quelque chose deja je suis aussi une victime de firebike prelevement sur mon compte de 300e pas de contrat rien je les ai appeler pour un remboursement il m on dit que le cheque arriverais fin de semaine toujours rien est ce qu il vous on rembourser a vous je tient a preciser que j ai decouvert ce prelevement sur mon compte le 19/04/2010 donc c est tout frais
0
Pardon de répondre si tard !! Nan il ne m'ont pas rembourser l'acompte malheureusement mais la société de crédit avait commencé à me prélever les mensualités !!! C dingue nan ? alors que je me suis rétracté... Bref, j'ai vu avec la société de Crédit, je leur ai dit que c'était des arnaqueurs et ils m'ont rembourser deux fois !!! lool, ducoup j'ai pas donné suite pour Firebike mais par contre, je les suis à la trace sur le net et beaucoup de ses annonces osnt supprimés déjà !! Je vous conseille de proter plainte et de faire opposition sur vos prélèvements !!!
0
j attend m a carte grise depuit 3 semaines.
1
bin desolé pour toi mais tu es pas pret de l'avoir
0
LeRaphael2600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 > memphis3473
7 janv. 2011 à 23:25
moi j'ai finit par la recevoir ! mais vla les fois ou ma mère et moi on c'est pointé au magasin
0
je vient d'acheter un scooter.soit disant garantie 2ans mes personne fait les revision d'entretien
1
bin c'est comme ca pour tout le monde malheureusement, moi j'ai acheté un scooter chez eux fin mars, je n'ai rien recu de ce qui etait soit disant en promotion, ni top case, ni alarme a distance, de plus je n'ai recu aucune immatriculation et je ne peux plus assurer mon scooter car je n'ai toujours pas de carte grise. j'ai donc fait annuler les paiements qui devaient se faire en quatre fois, et la j'ai eu une reponse de ces arnaqueures, comme quoi c'etait moi qui etait un voleur. ils devaient soit disant porter plainte pour vole, c'est le pompon, mais je n'ai toujours pas recu de plainte de qui que ce soit. bref j'attends de voir, mais j'ai deposé plainte de mon coté et j'ai fait appelle a une association de deffence des consommateurs en esperant que cela va fonctionner et que je vais enfin recuperer les papiers de ce fichu scoot que je regrette bien d'avoir commandé sur internet
1
ATTENTION MAINTENANT FIREBIKE A UN NOUVEAU SITE SOUS UN NOUVEAU NOM HISTOIRE DE NE PAS SE FAIRE REPERER COMME FIREBIKE ET PASSER A TRAVERS LES MAILLES DES DISCUSSION D ARNAQUE. LEUR NOUVEAU SITE WWW.MOTO-CITY.NET SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE, J ESPERE QUE CELA VOUS AIDERA FUTURE POTENTIEL ACHETEUR
1