Hadopi
Résolu
metal777
Messages postés
158
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Qui a deja recu un email hadopi ?? avez vous peur de la loi hadopi ?? :s
Je sai plu quoi faire :s
Qui a deja recu un email hadopi ?? avez vous peur de la loi hadopi ?? :s
Je sai plu quoi faire :s
A voir également:
- Hadopi jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Salut,
Qui a deja recu un email hadopi
pas moi.
avez vous peur de la loi hadopi
Non car je télécharge pas illégalement.
Je sai plu quoi faire
Attention, assures toi bien qu'il s'agit d'un vrai mail d'hadopi, et pas une imitation pour t'escroquer: pour celà, vas ici:Vérifier l'authencitité d'un mail Hadopi.
Crdlmnt,
Qui a deja recu un email hadopi
pas moi.
avez vous peur de la loi hadopi
Non car je télécharge pas illégalement.
Je sai plu quoi faire
Attention, assures toi bien qu'il s'agit d'un vrai mail d'hadopi, et pas une imitation pour t'escroquer: pour celà, vas ici:Vérifier l'authencitité d'un mail Hadopi.
Crdlmnt,
Salut, je n'ai jamais reçu de mail venant d'Hadopi et non cette loi ne me fait pas peur... par contre ACTA, oui énormément car cette loi va carrément censurer Internet.
Tu as reçu un mail d'Hadopi ? Ça fait quel effet ? Ça dit quoi ?
Tu télécharges sur quoi et à quelle fréquence ?
Tu as reçu un mail d'Hadopi ? Ça fait quel effet ? Ça dit quoi ?
Tu télécharges sur quoi et à quelle fréquence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'en pas recu encore mai jai peur den recevoir :'( ... je telecharge avec bittorent 2 discographie de musik complete tou les deux smaine a peu pres :(
vou en pensez koi ? :(
vou en pensez koi ? :(
Tu n'en recevra pas... tu es un petit downloader comparé à d'autres qui pompent comme des malades H24 7j/7j.... je ne sais même pas si Hadopi contrôle les torrents (c'est assez privé on va dire...) c'est du p2p ok mais c'est pas eMule ou autre.
En gros c'est pas comme si tu allais sur un serveur qui regroupe plein de clients et qui peuvent accéder par une recherche aux fichiers proposés... le torrent c'est plus complexe quand même car c'est plus sécurisé ;)
En gros c'est pas comme si tu allais sur un serveur qui regroupe plein de clients et qui peuvent accéder par une recherche aux fichiers proposés... le torrent c'est plus complexe quand même car c'est plus sécurisé ;)