ARNAQUE "ADOPTE UN MEC "

Résolu/Fermé
tony64450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 21:56
 Volte - 14 mars 2012 à 12:06
Comme deux ou trois personnes sur se site , je me suis fait littéralement arnaquer par ce site de rencontre.
j'ai sois disant pris un abonnement sur 12 mois a 31 , 90 e alors que c'est tout simplement faux puisque je pensais m'inscrire pour 2 mois maximum...
bref ! merci de poster des messages ici pour ceux qui ce sont fait avoir....

3 réponses

le site adopte un mec vient de changer son nom en "adopte un pigeon" parce que ça marche très fort

quand vous comprendrez que tous ces sites sont faits pour arnaquer et pas pour autre chose, vous sortirez peut-être de chez vous pour rencontrer un conjoint en chair et en os, pas un "profil" servi tout chaud par des gens qui n'en 'n'ont rien à f... et qui regardent uniquement votre porte feuille..
7
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
14 mars 2012 à 11:41
Non, tout les sites de rencontre ne sont pas des arnaques. Et oui, on peut trouver un compagnon sur certain de ces sites.
0
mais oui mais oui...
-1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
14 mars 2012 à 11:46
Et oui, étonnant, non ?
0
ce qui est étonnant et lamentable, c'est q'uil y ait autant de gens qui ne prennent même plus le temps de vivre pour rencontrer des gens..
obliger de payer et de ce mettre derrière un pc pour faire sa vie ou tirer un coup, je trouve ça lamentable..
maintenant, si cela permet a certains de créer des sociétés telles que celles_çi, de les faire coter en bourse et encaisser des milliards, tant mieux pour elle..

mais faut pas venir crier au scandale dans vilains milliardaires..
0