Menace de mort vodou sur msn
Résolu
lopate
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
23 janv. 2012 à 19:48
lopate - 19 mars 2012 à 19:27
lopate - 19 mars 2012 à 19:27
A voir également:
- Menace de mort vodou sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Fausse police interpol? ✓ - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 23/01/2012 à 19:59
Modifié par Afrikarnak le 23/01/2012 à 19:59
Bonjour..
Sa mère est certifiée voudoo à quel niveau? AAA, AA+, AA,...., Z (Classification ISO 9012)?? Sache que seul le AAA a un rayon d'action d'environ 900 km... Les autres beaucoup moins.. Si tu habites suffisamment loin tu ne crains rien!!
Donne nous de tes nouvelles de temps à autre !
A+, no stress..
PS: Une invocation voudou n'est pas télétransportable via Internet ni par UPS et autres transporteurs..
Sa mère est certifiée voudoo à quel niveau? AAA, AA+, AA,...., Z (Classification ISO 9012)?? Sache que seul le AAA a un rayon d'action d'environ 900 km... Les autres beaucoup moins.. Si tu habites suffisamment loin tu ne crains rien!!
Donne nous de tes nouvelles de temps à autre !
A+, no stress..
PS: Une invocation voudou n'est pas télétransportable via Internet ni par UPS et autres transporteurs..
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:50
23 janv. 2012 à 19:50
Bonsoir,
Soit c'est une blague que vous nous faites (auquel cas on est mort de rire), soit vous êtes un peu ... comment dire ... je vais m'autocensurer.
Bloquez la, supprimez là, et vous verrez que dans 2 jours, vous êtes encore parfaitement en forme.
Soit c'est une blague que vous nous faites (auquel cas on est mort de rire), soit vous êtes un peu ... comment dire ... je vais m'autocensurer.
Bloquez la, supprimez là, et vous verrez que dans 2 jours, vous êtes encore parfaitement en forme.
djkilla
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
179
23 janv. 2012 à 19:57
23 janv. 2012 à 19:57
Salut lopate .
Se que tu peut faire c'est tout simplement arreter de croire a ces conneries .
Non mais franchement , les gens sont pret a tout pour vous arnaquer alors qi tu commence a croire en ces histoires de vaudou ect ... t'est pas arriver .
Et 2eme conseille .
Evite les adresses msn de personne que tu ne connait pas .
Sur plein de site de rencontre ect... il y a la moitié des personnes qui doit surement etre fausse .
Fait attention aux photo un peu trop professionel style manequin ou coquin car c'est la que tu peut te faire avoir et surtout certaine personne utilise des photos de star .
Je suis meme ettoné de voir des gens tomber dans le panneau quand il s'agit de photos de stars mdr .
Enfin bref , efface cet adresse msn et evite de trop t'emballer pour la suite .
Sa t'evitera de tomber encore sur des personnes chelou lol .
bye
Se que tu peut faire c'est tout simplement arreter de croire a ces conneries .
Non mais franchement , les gens sont pret a tout pour vous arnaquer alors qi tu commence a croire en ces histoires de vaudou ect ... t'est pas arriver .
Et 2eme conseille .
Evite les adresses msn de personne que tu ne connait pas .
Sur plein de site de rencontre ect... il y a la moitié des personnes qui doit surement etre fausse .
Fait attention aux photo un peu trop professionel style manequin ou coquin car c'est la que tu peut te faire avoir et surtout certaine personne utilise des photos de star .
Je suis meme ettoné de voir des gens tomber dans le panneau quand il s'agit de photos de stars mdr .
Enfin bref , efface cet adresse msn et evite de trop t'emballer pour la suite .
Sa t'evitera de tomber encore sur des personnes chelou lol .
bye
JE SUIS PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
pas possible de croire a de telles conneries!!!!!!!!!
pas possible de croire a de telles conneries!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
23 janv. 2012 à 20:09
23 janv. 2012 à 20:09
Je ne peux pas la supprimer de mes contacts sinon c'est fini pour moi.
heureusement que le ridicule ne tue pas.
tu aurais la médaille d'or.
heureusement que le ridicule ne tue pas.
tu aurais la médaille d'or.
attention, si tu croises une poule noire, les suites seront terribles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
23 janv. 2012 à 20:29
23 janv. 2012 à 20:29
Évites aussi de passer sous les échelles et n'oublie pas ta patte de lapin quant tu sorts de chez toi.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 23/01/2012 à 22:42
Modifié par graffx le 23/01/2012 à 22:42
Pareil si tu vois un chat qui caquette!
metalhurlant666
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
1
23 janv. 2012 à 20:47
23 janv. 2012 à 20:47
Sérieux je suis d'avis de rire un bon coup et de ne plus jamais reparler à cette fille a ta place xD... Pourquoi en rire? Tant que n'a pas donner tes coordonnées, tu est ''safe'' il ne peut rien contre toi, d'un point de vue scientifique.
Personnellement mes croyances sont beaucoup plus du point de vue scientifique, et jusqu'à preuve du contraire, que le vodoo ne laisse que place a l'imagination de pouvoir contrôler quelqu'un... Alors si je serais toi, et bien ne laisse surtout pas tes coordonnées a cette personne (ni à personne que tu n'est pas sûr!!) et envoie le prommenée ! ^^ (pour être poli)
Personnellement mes croyances sont beaucoup plus du point de vue scientifique, et jusqu'à preuve du contraire, que le vodoo ne laisse que place a l'imagination de pouvoir contrôler quelqu'un... Alors si je serais toi, et bien ne laisse surtout pas tes coordonnées a cette personne (ni à personne que tu n'est pas sûr!!) et envoie le prommenée ! ^^ (pour être poli)
Content de vous avoir fait rire!
J'ai internet depuis peu de temps......donc je m'attendais pas à ça sur un site (netlog).Et j'étais sérieux.
Bon j'ai supprimé le contact sur msn comme vous avez tous éclatez de rire!!!
Et la personne a 4.5 photos de moi et sur mon adresse msn,il y a mon nom,prénom qui apparaissent.
Elle connait ma ville également lui ayant dit comme un gros c.....!
Donc elle a mes coordonnées en gros! "metalhurlant666"
Au plaisir.
En tout cas, internet ça répond vite!
MERCI en attendant vos nombreuses réactions.....
J'ai internet depuis peu de temps......donc je m'attendais pas à ça sur un site (netlog).Et j'étais sérieux.
Bon j'ai supprimé le contact sur msn comme vous avez tous éclatez de rire!!!
Et la personne a 4.5 photos de moi et sur mon adresse msn,il y a mon nom,prénom qui apparaissent.
Elle connait ma ville également lui ayant dit comme un gros c.....!
Donc elle a mes coordonnées en gros! "metalhurlant666"
Au plaisir.
En tout cas, internet ça répond vite!
MERCI en attendant vos nombreuses réactions.....
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 21:26
23 janv. 2012 à 21:26
Le vaudou, déjà il faut y croire ... bon si c'est votre cas, ok, chacun ses croyances.
Mais si vous vous documentez sur le vaudou, vous verrez que pour lancer un sort ou faire du mal à quelqu'un, il faut plus qu'une photo qualité webcam, un nom, un prénom, et une adresse.
Donc ne craignez rien.
Dans 3 jours faites nous un signe, histoire qu'il n'y ait pas quelqu'un d'autre qui se mettent à croire au e-vaudou pensant que vous avez vraiment quitté ce monde en refusant de soigner la prêtresse vaudou.
Mais si vous vous documentez sur le vaudou, vous verrez que pour lancer un sort ou faire du mal à quelqu'un, il faut plus qu'une photo qualité webcam, un nom, un prénom, et une adresse.
Donc ne craignez rien.
Dans 3 jours faites nous un signe, histoire qu'il n'y ait pas quelqu'un d'autre qui se mettent à croire au e-vaudou pensant que vous avez vraiment quitté ce monde en refusant de soigner la prêtresse vaudou.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
23 janv. 2012 à 22:43
23 janv. 2012 à 22:43
Ouais ben t'es gentil avec ton sorcier, mais tu lui diras qu' il vise trés mal, mon poisson rouge est mort!
23 janv. 2012 à 21:32
Peut-être par Western Union alors !
Modifié par Afrikarnak le 23/01/2012 à 21:46
Ce serait - paraît il- le seul remède efficace (Du moins si on se trouve dans le rayon d'action du jetteur de sort..). On peut alors acheter un 'brouilleur de voodoo' chez Micro-espion (Brouille aussi les GSM.).
A+