Résiliation de bail/ demandes du propriétaire

Résolu/Fermé
pagey11 - 10 mars 2012 à 13:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 mars 2012 à 13:31
Bonjour,
j'ai donné congé de mon appartement à l'administrateur de biens qui gère celui-ci. Je compte quitter mon appartement au bout des 3 mois légaux.

J'ai reçu une lettre m'indiquant qu'ils allaient essayer de relouer mon appartement avant, et que pour donner mon congé il fallait que je justifie d'un motif professionnel...

Pire, ils me réclame, un certificat de ramonage, contrat d'entretien de la chaudière (elle est neuve de moins d'un an), un bordereau de situation fiscale concernant la taxe d'habitation.

Je me demande ce qui est bien légal ou pas dans tout cela, est-ce que qu'un aurait la réponse?

Merci d'avance,

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
10 mars 2012 à 13:31
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0