Arnaque ou pas ?

Résolu
Prescillia -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si le site www.ralphlaurenpascherfr.fr est sérieux ou pas .

Est-ce que quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?!

5 réponses

Utilisateur anonyme

rien que le nom doit te sauter aux yeux

2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
PAS CHER!!! MOUARFF.. Beaucoup trop cher et risqué pour de la daube de contrefaçon.. Que ne ferait on pas pour frimer 'low cost'...
A+
1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Je cite un paragraphe au hasard : Nous sommes situés à Guangzhou de Chine, la plus grande base de production des vêtements et du marché de gros dans le monde et ont été exploitation de notre entreprise de vêtements en gros sur 5 ans afin que nous sont expérimentés à faire ce genre d'affaires et peut vous donner une totalement sûr et rapide d'expédition de vos commandes garanties..
Tout est dit...
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Non, les sites s'appellent ;
les gabelous sont de sortie.fr
c'est de la contrefacon .com
moi y en a casquer l'amende.fisc
j'ai rien recu depuis 3 mois.china
ect........................................!!!

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

et pourquoi ne pas acheter sur www.vuittonsoldé.com tant qu'on y est...
0
Utilisateur anonyme

ouais ou directement
louisvuittondelavraiecontrefaçon.com

aaaaaarf pas sure en fait
j'suis qu'on les reverra par ici :-)
0