Maltraitance d enfants

Résolu
laura - Modifié par Chris 94 le 28/04/2014 à 09:57
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 28 avril 2014 à 00:58
Bonjour,
J'ai vu une video sur facebook horrible..une jeune femme qui batait un bébé. Des images tres tristes et douloureuses..la video dure plus de 3 minutes..Quel sera le calvaire de ce bébé..Min désaroi est grand..je ne sais même pas de quel pays sa vient..y a t il un moyen de porter plainte, de retrouver une trace quelconque? Je n aime pas ce genre de videos mais elle était sur mon mur de facebook..Comment rester undiférent et en silence..ne devons nous pas nous entre aider..Aidez moi sil vous plait.. La maltraitance infantile doit etre punie..peut importe de quel pays sa vient, il faut agir.. Il doit y avoir moyen de retrouver cette personne et sauver se bébé..J'y crois

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
Modifié par Aranud87 le 28/04/2014 à 00:59
Lu,

Suffit de signaler la vidéo à facebook
Si tu as un lien préciss tu peux toujours tenter ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Mais cette vidéo est surement d'un pays étranger limittant les possibilités
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
1