Arnaque vente sur le bon coin
Résolu
phicri50
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
bonjour, ayant une moto à vendre , j'ai reçu un sms d'un inconnu avec comme n° 36936 ??? bizarre non ! ce sms me convie à contacter une personne et me donne une adresse gmail (<montier033@gmail.com>). je reponds donc à ce message par mel et quelques jours plus tard, un message m'est envoyé me proposant un paiement par mandat cash ! seul problème, la personne dit habiter en outre mer mais son numéro de tél (0022 559 458 642) provient plutôt de côte d'ivoire........sans doute un n° surtaxé !!!! arnaque ????? comment savoir ? ne pas répondre étant certainement la meilleure solution. Merci et faites attention.
5 réponses
-
Oui c'est une arnaque, oublie-le.
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Bonjour
Exact: ARNAQUE.. Il va falloir que tu paies une 'taxe' pour espérer recevoir un Mandat 'fantôme'.. La 'taxe' ira dans la poche du brouteur..
A+ -
salut
le bon coin est un site de vente de PROXIMITÉ, on ne vend pas par colis ou transporteur, l'acheteur ce déplace pour rencontrer le vendeur.
-
Regle de base:
quand on a un doute au point d'aller poser la question sur internet, c'est qu'il s'agit a coups sur d'une arnaque. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à tous pour vos réponses avisées. Dans quel monde vit-on ? La confiance, un mot très risqué de nos jours.