Arnaque vente sur le bon coin
Résolu
phicri50
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ayant une moto à vendre , j'ai reçu un sms d'un inconnu avec comme n° 36936 ??? bizarre non ! ce sms me convie à contacter une personne et me donne une adresse gmail (<montier033@gmail.com>). je reponds donc à ce message par mel et quelques jours plus tard, un message m'est envoyé me proposant un paiement par mandat cash ! seul problème, la personne dit habiter en outre mer mais son numéro de tél (0022 559 458 642) provient plutôt de côte d'ivoire........sans doute un n° surtaxé !!!! arnaque ????? comment savoir ? ne pas répondre étant certainement la meilleure solution. Merci et faites attention.
A voir également:
- Arnaque vente sur le bon coin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Exact: ARNAQUE.. Il va falloir que tu paies une 'taxe' pour espérer recevoir un Mandat 'fantôme'.. La 'taxe' ira dans la poche du brouteur..
A+
Exact: ARNAQUE.. Il va falloir que tu paies une 'taxe' pour espérer recevoir un Mandat 'fantôme'.. La 'taxe' ira dans la poche du brouteur..
A+
salut
le bon coin est un site de vente de PROXIMITÉ, on ne vend pas par colis ou transporteur, l'acheteur ce déplace pour rencontrer le vendeur.
le bon coin est un site de vente de PROXIMITÉ, on ne vend pas par colis ou transporteur, l'acheteur ce déplace pour rencontrer le vendeur.
Regle de base:
quand on a un doute au point d'aller poser la question sur internet, c'est qu'il s'agit a coups sur d'une arnaque.
quand on a un doute au point d'aller poser la question sur internet, c'est qu'il s'agit a coups sur d'une arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question