Site arnaque ou pas ?
Résolu/Fermé
Martin53
-
Losi871 -
Losi871 -
A voir également:
- Plutosport contrefaçon ou pas
- Plutosport contrefaçon - Meilleures réponses
- Plutosport avis - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
24 réponses
Comment savoir qu'un site est fiable? Un peu de bon sens...
1) Contact du service client
- Il a une vraie adresse de service client. Une vraie adresse de service client n'est pas sur hotmail, yahoo ou gmail. Exemple de http://www.marquesolde.com/: "frmarie@hotmail.com" n'est PAS une bonne adresse de service client.
- Il y a un numéro de téléphone, non surchargé, pour le service client.
2) Les moyens de paiement offerts
- Le site permet de payer par carte bleue et paypal au miminum. Ce sont les moyens de paiement qui vous garantissent une certaine sécurité. Western Union = arnaque !
- Le compte paypal (indiqué en haut à gauche) n'est pas un nom du type "pollydoodle@hotmail.com". AUCUNE entreprise ne créerait de compte paypal de ce type. Ca sent le particluier arnaqueur?
3) Le nom du site
- Le nom du site n'est PAS une déclinaison d'un nom de grande marque avec l'ajout de "en solde", "pas cher" etc.
4) Contrefaçon = arnaque ?
Parfois, les sites de contrefaçon livrent vraiment...le plus souvent, ils ne le font pas. Si le site propose de la contrefaçon que vous auriez dû repérer (oui, des chaussures louis vuitton à 50€, des lunettes armani à 15€, sur un site qui s'appelle marquesapascher.com, vous DEVEZ savoir que c'est de la contre-façon):
- vous êtes légalement responsable
- et ne pourrez donc pas faire appel aux assurances liées à un paiement par carte bleue ou paypal.
Un site ne vous arnaque pas que des 50€ que vous mettez dans une paire de chaussures: il peut garder vos données de CB, les réutiliser... Pas évident de faire appel à l'assurance, et de porter plainte, que c'est VOUS qui avez donné les informations à un site de contrefaçon.
Alors un peu de bon sens, et faites confiance à des sites, sérieux, honnêtes, connus, ayant un mimimum pignon sur rue... et protégez-vous (ou ne venez pas pleurer après sur des sites comme celui-ci en criant à l'arnaque)
1) Contact du service client
- Il a une vraie adresse de service client. Une vraie adresse de service client n'est pas sur hotmail, yahoo ou gmail. Exemple de http://www.marquesolde.com/: "frmarie@hotmail.com" n'est PAS une bonne adresse de service client.
- Il y a un numéro de téléphone, non surchargé, pour le service client.
2) Les moyens de paiement offerts
- Le site permet de payer par carte bleue et paypal au miminum. Ce sont les moyens de paiement qui vous garantissent une certaine sécurité. Western Union = arnaque !
- Le compte paypal (indiqué en haut à gauche) n'est pas un nom du type "pollydoodle@hotmail.com". AUCUNE entreprise ne créerait de compte paypal de ce type. Ca sent le particluier arnaqueur?
3) Le nom du site
- Le nom du site n'est PAS une déclinaison d'un nom de grande marque avec l'ajout de "en solde", "pas cher" etc.
4) Contrefaçon = arnaque ?
Parfois, les sites de contrefaçon livrent vraiment...le plus souvent, ils ne le font pas. Si le site propose de la contrefaçon que vous auriez dû repérer (oui, des chaussures louis vuitton à 50€, des lunettes armani à 15€, sur un site qui s'appelle marquesapascher.com, vous DEVEZ savoir que c'est de la contre-façon):
- vous êtes légalement responsable
- et ne pourrez donc pas faire appel aux assurances liées à un paiement par carte bleue ou paypal.
Un site ne vous arnaque pas que des 50€ que vous mettez dans une paire de chaussures: il peut garder vos données de CB, les réutiliser... Pas évident de faire appel à l'assurance, et de porter plainte, que c'est VOUS qui avez donné les informations à un site de contrefaçon.
Alors un peu de bon sens, et faites confiance à des sites, sérieux, honnêtes, connus, ayant un mimimum pignon sur rue... et protégez-vous (ou ne venez pas pleurer après sur des sites comme celui-ci en criant à l'arnaque)
Jaimerais savoir si ce site wear-supply est fiable, est-il sure. Comment se déroule les transaction. Merci de me répondre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai commandé il y a quelques temps sur ce site, je n'ai pas eu de problème il faut avoir confiance et je ne suis pas la seul a le dire ce site est BIEN même si il faut savoir que c'est de la contrefaçon
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site récemment.
Il "semblerait" que ce soit le site officiel...
Leurs délais de livraison annoncés sont de quelques jours, livraison reçue après plus de 15 jours.
la commande venait d'Italie puis est passée par Paris.
Le site est très bien.
Dommage que les produits reçus ne correspondent pas aux photos, au niveau des couleurs ni des descriptions.
Tous les produits étaient marqués faits en Chine.
Très déçue des articles, tout réexpédié à mes frais et j'attends le remboursement.
J'ai commandé sur ce site récemment.
Il "semblerait" que ce soit le site officiel...
Leurs délais de livraison annoncés sont de quelques jours, livraison reçue après plus de 15 jours.
la commande venait d'Italie puis est passée par Paris.
Le site est très bien.
Dommage que les produits reçus ne correspondent pas aux photos, au niveau des couleurs ni des descriptions.
Tous les produits étaient marqués faits en Chine.
Très déçue des articles, tout réexpédié à mes frais et j'attends le remboursement.
salut martin alors té allé sur ce site http://www.planetpromo.sitodi.com et il est bon ou pas c'est vrai que y a de belle offres mais est ce que on reçoit la marchandise bonne question lol !!! moi c'est brandon et je cherche des vetements de marque comme hugo boss , ralph lauren , guess , dior , D&G , etc ... merci de me répondre aux plus vite moi j'ai un site tu connais surment c'est gladfashion on dit que c'est pas sérieux mais j'ai commander et j'ai reçu et franchement bonne qualité les basckets tu peux surment essayer et tu verra par toi meme allé a + j'attens ta réponce
jai commander a wear supply au debut honnete tou ce passe bien et apres il essaye de vous arnaquer en n'envoyant la command qu'a moitier et il vous tienne tete en disant que tout a ete envoyé il mette des chose lourde dans ou sur le colis pour le rendre plu lourd lors de la pesé ce sont des escro!!!!!
je ne vous recommande pas de faire affaire avec eux
je ne vous recommande pas de faire affaire avec eux
salut,
Jaimerais acheter des vetements sur ce site WEAR-SUPPLY (http://www.wear-supply.com/index.asp).
Vous pourriez me dire si ce site es fiable et qu'il n y a pas d'arnaque ?
Merci
Jaimerais acheter des vetements sur ce site WEAR-SUPPLY (http://www.wear-supply.com/index.asp).
Vous pourriez me dire si ce site es fiable et qu'il n y a pas d'arnaque ?
Merci
Bonjour, alors je viens d'effectuer une commande sur ce site wear-supply et je vous avouerais que ce n'est pas ma premiere. En effet j'ai déjà effectuer 4 commandes auparavant incluant : Nike air, maillots de foot, chaussures de foot, Jean diesel, polo ralph lauren ...
Je ne vous certifierais pas qu'il s'agit de produit officiel car je suis moi meme dans le doute à cause du prix, mais je peux vous garantir qu'il s'agit de produits de tres bonne qualitée, durable par exemple : Une paire de air max m'a tenu 1 an et demi à les mettre régulièrement.
Je vous redirais si ma commande que je viens de passer c'est aussi bien déroulée que les précédentes, mais je ne m'en fait pas trop.
Pour ce qui est de ceux qui se demande comment fait on pour commander : Il suffit d'ajouter le correspondant sur MSN , lui dire que vous voulez passer une commande et il vous expliquera tout.
Bonne journée
Je ne vous certifierais pas qu'il s'agit de produit officiel car je suis moi meme dans le doute à cause du prix, mais je peux vous garantir qu'il s'agit de produits de tres bonne qualitée, durable par exemple : Une paire de air max m'a tenu 1 an et demi à les mettre régulièrement.
Je vous redirais si ma commande que je viens de passer c'est aussi bien déroulée que les précédentes, mais je ne m'en fait pas trop.
Pour ce qui est de ceux qui se demande comment fait on pour commander : Il suffit d'ajouter le correspondant sur MSN , lui dire que vous voulez passer une commande et il vous expliquera tout.
Bonne journée
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur ce site : http://www.ralphlaurengrossistes.com/
Pensez vous qu'il est fiable ?
Peut être que certain on déjà commandé dessus ?
J'aimerais avoir votre avis sur ce site : http://www.ralphlaurengrossistes.com/
Pensez vous qu'il est fiable ?
Peut être que certain on déjà commandé dessus ?
Il ne faut pas se fier aux belles présentation de sites . Moi personnellement je ne commanderais pas dessus . Ou bien juste une toute petite commande de l'objet le moins cher pour tester. Mais si vous voulez commander pas cher je vous recommande : http://wear-supply.com/ :)
Le site que tu donnes est fiable ?
Parce que la veste que je voulais est encore moins chère dessus que sur mon site !
Parce que la veste que je voulais est encore moins chère dessus que sur mon site !
Oui tu peux lire mon commentaire plus haut, j'ai déjà passer 5 commandes dessus dont une qui devrais arriver en début de semaine prochaine :)
Ok merci beaucoup de ton aide même si j'avoue que le prix est assez louche, 78€ la veste au lieu de 250€
En plus l'endroit pour passer la commande est assez bizarre, par e-mail ...
En plus l'endroit pour passer la commande est assez bizarre, par e-mail ...
Je trouve aussi mais bon, je peux t'assurer a 100% que le site que je t'ai envoyer est fiable. J'ai d'ailleur moi meme passer une commande d'un montant de 147 euros dessus, frais de port compris dont : 3 maillots de foot + shorts , une paire de chaussure , une paire de lunettes de soleil (oui je sais c'est l'hiver mais bon je prévois :) ) , un survet' du real complet et un petit quelque chose pour une tiers personne :) .
Je ne sais pas, pasque j'ai eu beaucoup de chose, commander beaucoup de vêtement différent, et c'est tous de la tres bonne cam'. Je penses quand meme mais bon en tout cas si sa en est , c'est tres ressemblant au vrai (je parle en connaissance de cause, puisque je suis déja aller quelque fois comparer mes maillots de foot à ceux de décathlon et : ... rien , aucune critique .. rien remarquer ! )
Problème avec l'achat en ligne sur le site Ralph Lauren.
En effet, RL passe par UPS pour faire livrer ses colis (10 € de frais de port).
Il y a de très nombreux problèmes de livraison, pour ma part mon colis a été perdus au centre logistique UPS...
Vous êtes prévenus maintenant.
Bonne journée
voici le lien ci-joint: http://www.destock23.fr/
merci de votre aide !!
a suivre