Comment entrer en contact avec siimba.com

Résolu
gabich Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 23:12
 Gabich - 8 juil. 2015 à 18:51
Bonjour,

Comme d'autres, j'ai été facturée sur mon compte de carte de crédit par SIIMBA.COM. D'abord, 1 $ puis 99 $. Je ne comprends pas, car je n'ai rien acheté et surtout pas entré mon numéro de carte de crédit. Mes enfants utilisent souvent Internet, mais ne font rien sans ma permission et n'ont pas mes données bancaires. Je ne comprends vraiment rien et j'aimerais bien être remboursée. Je sais que certains ont réussi, mais je n'arrive pas à trouver un moyen d'entrer en contact avec eux.

Votre aide serait appréciée.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 8/07/2015 à 07:21
Bonjour,

On vous a peut-être volé vos données CB sur un autre site....

Par précaution: changez immédiatement de carte bancaire....

Ensuite, contestez ces paiements et demandez le remboursement.

Un autre témoignage ici:
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/siimba-t14017.html

A+
2
Merci beaucoup !

J'aimerais bien entrer en contact avec siimba.com, mais c'est compliqué.
0