Avis don de chat
Résolu
Héloïse
-
Tiina -
Tiina -
Bonjour à tous !
Je vous explique ma situation
Je suis à la recherche d'un chat du Bengale
Une dame habitant en Corse Mme Rusier Karen me propose
De me donner un de ses chatons.
Elle m'as envoyer la photocopie de sa carte d'identité.
Et me fais livrer le chaton a domicile.
Je payerais la livraison qu'à l'arrivée de l'animal soit 150€.
Qu'e. Pensez vous ?
Je vous explique ma situation
Je suis à la recherche d'un chat du Bengale
Une dame habitant en Corse Mme Rusier Karen me propose
De me donner un de ses chatons.
Elle m'as envoyer la photocopie de sa carte d'identité.
Et me fais livrer le chaton a domicile.
Je payerais la livraison qu'à l'arrivée de l'animal soit 150€.
Qu'e. Pensez vous ?
A voir également:
- Avis don de chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
200% ARNAQUE !!!
Je payerais la livraison qu'à l'arrivée de l'animal soit 150€.==> oui mais le transporteur va avoir un soucis avec la douane corse (lol) ou son camion va tomber en panne (au milieu de la Méditerranée , re lol) et du devras payer par WU ou cartes PCS plusieurs centaines d'euros de frais ...........
Un animal s'achète à la SPA, chez un éleveur local, voir aussi les annonces chez les vétos, jamais comme un paquet de chips par internet, sans l'avoir vu
200% ARNAQUE !!!
Je payerais la livraison qu'à l'arrivée de l'animal soit 150€.==> oui mais le transporteur va avoir un soucis avec la douane corse (lol) ou son camion va tomber en panne (au milieu de la Méditerranée , re lol) et du devras payer par WU ou cartes PCS plusieurs centaines d'euros de frais ...........
Un animal s'achète à la SPA, chez un éleveur local, voir aussi les annonces chez les vétos, jamais comme un paquet de chips par internet, sans l'avoir vu
Tiina
slt Hombourgeois, désolé d'avoir repris le coup du paquet de chips...la prochaine fois je dirai un rouleau de PQ, car c'est comme ça qu'on considère les animaux, apparemment!!
nasr
Ses une arnaque le transpore d animaux entre particulier est ilegale de plus cherche la compagnie sur internet
Tiina
>
nasr
par contre sur internet on trouve de très bons livres d'orthographe et de grammaire
Slt,
oublie, Arnaque ! (Avec un grand A --> déjà vu sur ce site)
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
oublie, Arnaque ! (Avec un grand A --> déjà vu sur ce site)
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
bonjour
levez vos fesses et allez à la spa, au lieu d'acheter un animal sur le net comme un paquet de chips!
révoltant!!
levez vos fesses et allez à la spa, au lieu d'acheter un animal sur le net comme un paquet de chips!
révoltant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question