Arnaque commande chaussures Adidas

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 21:36
Bonjour,

J'ai commandé il y a un mois une paire de Adidas Gazelle sur le site chaussuressportpascher.fr.
J'ai reçu ma commande vendredi. Seulement je n'ai pas reçu les bonnes chaussures. Le service après vente, qui n'est contactable uniquement par mail, ne me répond plus. Je ne peux donc pas le faire rembourser. De plus, lorsque j'ai commandé, le montant de la commande s'élevait à 65,11€. Mais il a été débité 79,63€ de mon compte bancaire.

J'avais pourtant déjà commandé des chaussures sur Internet sans problème auparavant.

Que dois je faire pour faire réagir le service afin de me faire rembourser.? Où puis je obtenir un bordereau de retour pour leur renvoyer mon colis.? Et ne dois je pas être inquiète par rapport à la somme d'argent inexacte débitée de mon compte car mes données personnelles de compte peuvent être volées.?

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 21:27
Salut

"pascher".... dans le "nom" signe le site exotique de contrefaçons...

Bref, aucun recours.... sérieux, si ce n'est l'éventuel "bon-vouloir" du site cauchemardesque...

Signale le fait à ta banque au cas ou de nouveaux "achats" te seraient facturés....

@+
2
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 21:34
Je vais donc prévenir ma banque.
D'après ce que vous me dites, il n'y a rien à faire. Quelle impuissance face à des voleurs ...

Avez vous d'autres éventuels conseils.?

Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 21:36
Pour les prochains achats :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0