Enregistrement conversation téléphonique
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poupougne13
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poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 1 juil. 2015 à 07:26
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 1 juil. 2015 à 07:26
A voir également:
- Enregistrement conversation téléphonique
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
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5 réponses
brupala
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30 juin 2015 à 08:11
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Salut,
Je pense que est plutôt un vulgaire mp3, comme les répondeurs de ton opérateur numérique.
La transcription écrite doit être certifiée pour être valable.
Je pense que est plutôt un vulgaire mp3, comme les répondeurs de ton opérateur numérique.
La transcription écrite doit être certifiée pour être valable.
poupougne13
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30 juin 2015 à 08:13
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Re...
Merci pour la redirection !
Ceci dit, tu penses que quand le conseiller consulte une conversation antérieure, il ECOUTE ce qui a été dit, ou plutôt il LIT la transcription ?
Merci pour la redirection !
Ceci dit, tu penses que quand le conseiller consulte une conversation antérieure, il ECOUTE ce qui a été dit, ou plutôt il LIT la transcription ?
Afrikarnak
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30 juin 2015 à 08:16
30 juin 2015 à 08:16
Bonjour
Le mythe des 'enregistrements'..
En fait les supposés enregistrements (Aléatoires) ne servent qu'à contrôler les 'conseillers'. Ont ils été relativement polis et surtout ont ils bien vendu leur 'soupe'..
Techniquement il serait possible de les convertir en fichier MPx et les mettre à disposition.
MAIS cela demanderait un archivage puis des recherches et interventions coûtant du temps donc de l'argent. De plus la fourniture de ce genre d'enregistrement ne serait demandé qu'en cas de litige et le fournir serait se tirer une balle dans le pied pour l'Organisme ou donner le bâton pour se faire battre.
Pour ces raisons il est plus que probable que l'Organisme déclare au client 'il n'y a pas eu d'enregistrement ce jour et à cette heure, désolé'.
Autrement dit 'pas d'emm..'.
Tente ta chance et dis nous ce qu'il en est.
A+
Le mythe des 'enregistrements'..
En fait les supposés enregistrements (Aléatoires) ne servent qu'à contrôler les 'conseillers'. Ont ils été relativement polis et surtout ont ils bien vendu leur 'soupe'..
Techniquement il serait possible de les convertir en fichier MPx et les mettre à disposition.
MAIS cela demanderait un archivage puis des recherches et interventions coûtant du temps donc de l'argent. De plus la fourniture de ce genre d'enregistrement ne serait demandé qu'en cas de litige et le fournir serait se tirer une balle dans le pied pour l'Organisme ou donner le bâton pour se faire battre.
Pour ces raisons il est plus que probable que l'Organisme déclare au client 'il n'y a pas eu d'enregistrement ce jour et à cette heure, désolé'.
Autrement dit 'pas d'emm..'.
Tente ta chance et dis nous ce qu'il en est.
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poupougne13
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30 juin 2015 à 08:24
30 juin 2015 à 08:24
Re...
Je suis d'accord avec toi...MAIS, pour mon cas personnel, lors d'un 2nd entretien, le conseiller m'a dit VOIR sur son écran qu'une attestation m'avait été demandée...attestation qui, depuis, n'est plus la même, et, de ce fait, je tourne en rond pour un règlement de sinistre ( 159 € !!)...
Je me demandais donc si la conversation intégrale se trouvait retranscrite par le biais d'un logiciel, ou si le conseiller notait juste quelques phrases jugées importantes (par lui, évidemment !)...?
Je pense, finalement, que le plus simple est de leur poser la question à eux, mais selon leur réponse, je préférais avoir des billes pour jouer...
Merci dans tous les cas.
Cdt,
@+
PS ; je laisse le topic ouvert, je reviendrai donner des nouvelles dès que je les aurai eus.
Je suis d'accord avec toi...MAIS, pour mon cas personnel, lors d'un 2nd entretien, le conseiller m'a dit VOIR sur son écran qu'une attestation m'avait été demandée...attestation qui, depuis, n'est plus la même, et, de ce fait, je tourne en rond pour un règlement de sinistre ( 159 € !!)...
Je me demandais donc si la conversation intégrale se trouvait retranscrite par le biais d'un logiciel, ou si le conseiller notait juste quelques phrases jugées importantes (par lui, évidemment !)...?
Je pense, finalement, que le plus simple est de leur poser la question à eux, mais selon leur réponse, je préférais avoir des billes pour jouer...
Merci dans tous les cas.
Cdt,
@+
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poupougne13
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30 juin 2015 à 16:27
30 juin 2015 à 16:27
Re...
Voilà des nouvelles : mon affaire s'est bien arrangée, et j'ai posé la question qui me taraudait : en réalité, le conseille note succinctement ce qui lui semble important , tout simplement, mais même si la conversation a été enregistrée, les conseillers "ordinaires" n'y ont jamais accès...tout du moins chez mon assureur, mais bon, pour les autres je présume que ça a des chances d'être pareil...?
Je clos le topic, merci pour vos avis.
Cdt,
à+
Voilà des nouvelles : mon affaire s'est bien arrangée, et j'ai posé la question qui me taraudait : en réalité, le conseille note succinctement ce qui lui semble important , tout simplement, mais même si la conversation a été enregistrée, les conseillers "ordinaires" n'y ont jamais accès...tout du moins chez mon assureur, mais bon, pour les autres je présume que ça a des chances d'être pareil...?
Je clos le topic, merci pour vos avis.
Cdt,
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Afrikarnak
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30 juin 2015 à 16:53
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Re:
Affaire réglée.. Tant mieux.
A+
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poupougne13
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30 juin 2015 à 19:00
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Tant mieux, effectivement, car cette affaire me tannait !
mais bon...ils ont admis que j'avais raison, je n'en demandais pas plus !
Bonne soirée,
@+
mais bon...ils ont admis que j'avais raison, je n'en demandais pas plus !
Bonne soirée,
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brupala
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1 juil. 2015 à 00:31
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C'est suffisamment rare pour être félicité, chez ces gens là....
poupougne13
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1 juil. 2015 à 07:26
1 juil. 2015 à 07:26
;)