Pour faire rengrais ma copine de cote d'ivoire

Résolu
eymonddaniel -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jai ma copine qui peux plus prentre avion on luit a voler son billet elle fait coment maintenant elle a plus argent elle avait juste pour rentrè en france et sais une francaise

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Vingt dioux 11/2 sacré score
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui c'eti pas malheureux mon bon Monsieur :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et oui,faut de tout pour faire un monde
Bonne soirée
Amclt
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

j'en compte 13 et demi!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

!!! ARNAQUE !!!
Ce n'est pas votre copine et c'est vos sous.
Tout est inventé pour les pigeons comme vous.

Laissez tomber.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Dis lui de 'vendre ses charmes' sur les trottoirs d'Abidjan le temps d'amasser la somme requise.. A défaut, la vente d'un organe devrait largement suffire..

A+
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonnour
ta copine, tu ne l'as jamais vue je suppose ?
car si tu voyais SA VRAIE TRONCHE, tu aurais une surprise!!!

ta copine est UN MEC

et "elle" est française autant que je suis martienne
0