Est ce quelqu'un connait le système "payintouch" de "Adyen"

Résolu
nadoucorse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 08:23
JLAP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 15:10
Bonjour à tous , je vous souhaite pour commencer une bonne et heureuse année 2014 !

J'aimerai avoir des infos au sujet du moyen de paiement par CB que propose Payintouch d'Adyen.
en effet, actuellement commercante en ambulant, je n'avais jusque là pas de moyen de paiement par carte, or je vais ouvrir un petit magasin et je ne peux me permettre de ne pas disposer de ce mode de règlement.
N'ayant pas de compte professionnel et voyant les montants que ça engendre (frais etc) , j'ai découvert sur google Payintouch.
Ca me semble pas mal en revanche pour les clients peu rassurant.
Si l'un d'entre vous utilise ou connait ce système, je serai ravie d'en apprendre davantage.
Effectivement j'ai eu hier soir un commercial de cette "société" qui m'expliquait globalement que:
- pas de frais ormis lors des paiements
-le virement n'est pas immédiat sur le compte mais mensuel ou plus régulier en fonction du nombre de transactions
- pas de ticket lors de la validation du paiement mais un envoi de la confirmation par email au client (et ça personnellement ça me perturbe un peu car comment expliquer ceci à un client ???)
Si vous avez des infos, je suis preneuse !!!
Merci beaucoup !

3 réponses

Pour réponse à vos interrogations.
J'ai ouvert un compte chez payintouch en novembre 2013.
A ce jour aucun problème, les règlements arrivent de la banque Adyen par virement chaque mois.
je vous recommande cette solution simple et pratique.
0
DisconnexionFG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 12:01
Nous sommes étions chez Payintouch pendant 7 mois, nous l'avons utilisé 5 fois, le lecteur est neuf. Quand tout va bien, tout roule mais quand le lecteur bug, la plus personne. Pas de garantie après vente, on nous a clôturé notre compte car pas de solution... Un lecteur qui nous reste sur les bras inutilisable! A fuire
0
JLAP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 15:10
PAYINTOUCH C'EST DE L'ARNAQUE !!!!!!!! LES TERMINAUX NE FONCTIONNENT PAS !!! LES TARIFS DE LEUR SITE CHANGE DU JOUR AU LENDEMAIN !!!! ILS FONT LES MORTS, QUANT IL Y A UN PROBLÈME !!!! ILS NE VEULENT PAS REPRENDRE VOTRE MATÉRIEL ET MÊME SI VOUS NE POUVEZ PAS L'UTILISER !!!! SI VOUS VOULEZ PERDRE VOS CLIENTS C'EST LE PRODUIT IDÉAL !!!!!
0